Cherche location à l'année en Alentejo

Bonjour à tous

Ma famille et moi,cherchons à partir de octobre/novembre,une location à l'année avec bail,en Alentejo (dans les terres) .
Nous souhaiterions trouver une maison de plein-pied,3 chambres minimum,grand jardin sans voisins proches.Nous avons 2 enfants donc si possible à 3 ou 4 km des petits commerces et maximum 15 km pour l'école primaire et le collège.

Nous étudions toutes propositions,n'hésitez pas à me laisser un message en privé.

Merci

Bonjour Layana17,

Si vous souhaitez recevoir des propositions, vous devriez publier une annonce de recherche dans la bonne section du site : Immobilier au Portugal.

Par ailleurs, vous pouvez également contacter les professionnels recommandés de l'annuaire : Professionnels de l'immobilier au Portugal.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour

J'avais remis 2 fois sur immobilier au Portugal,je pensais que ça avait fonctionné.Désolée...Merci

Comment puis-je l'effacer pour la remettre par la suite au bon endroit s'il vous plait?Merci

Bonjour Layana17,

Pour rajouter une annonce immobilière, il vous suffit d'accéder la section Immobilier au Portugal et cliquer sur 'Publiez une annonce gratuitement'. Vous n'aurez ensuite qu'a remplir le formulaire de l'annonce et le soumettre à la validation.

Bonne journée

Chris
Expat.com

Merci Christopher,bonne journée à vous aussi