Recherche de stage - Tourisme

Bonjour à tous !
Je m'appelle Marine et je suis étudiante en tourisme international à Cergy, proche de Paris.
Je dois effectuer un stage de 4 mois (5 mois possible) à l'étranger et je veux absolument l'effectuer au Vietnam. Je fais appel à ce forum pour savoir si l'un d'entre vous connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui... etc.

Je suis dans le tourisme donc je recherche en hôtellerie (5 étoiles) ou idéalement en agence locale de voyages qui organise des séjours sur mesure sur le Vietnam et les destinations limitrophes. Je suis libre pour tout lieu de stage que ce soit HCMC, Hanoï, Da Nang...

Cela peut être un stage ou bien un CDD (possible avec la convention de mon Université)

Si vous connaissez également d'autres sites pratiques où je peux démarcher des entreprises, je suis très intéressée.

Merci de m'avoir lu et merci par avance pour vos réponses ! :)

Bonjour Marine ,

Pour vos recherches , je vous conseils de demander un stage lors de vos échanges avec les grands hotels ou sociétés de voyage .
En effet il est très dur ,voir difficile d'avoir un "CDD" ,les papiers sont assez difficiles à obtenir .
Ici il y a beaucoup de protectionnisme d'état les emplois sont réservés en priorité aux Vietnamiens.
Le stage est beaucoup plus facile à faire  et obtenir .
Bonne chance
Eric

Bonjour Eric,

Merci beaucoup pour votre aide ! je vais davantage me renseigner vers les structures.
Oui voilà il y a un certain protectionnisme, ce que je comprends tout à fait !

Bien à vous,
Marine