Recherche hote pour woofing / echange de service

Bonjour,
Je nous présente; Valentin, 27 ans et Mégane 25 ans couple belge.
Nous avons tous les 2 voyagé en Australie pendant environ 2 ans ou nous avons pratiqué le woofing.
Nous parlons français et anglais.
Je travail actuellement en temps qu'électricien télécom. Je sais travailler manuellement(électricité, rénovations, jardinage, bricolages, et travaux divers)
Mégane sait faire de l'animation, de la cuisine, du jardinage, du ménage, s'occuper d'enfants et d'animaux.
Nous aimons le travail diversifié, et nous adaptons rapidement. Nous sommes très intéressé par la permaculture et la biodiversité même si nous n'avons pas une très grande expérience.

Nous partons pour la Martinique vers le 10 novembre 2017 pour une durée indéterminée(le plus longtemps possible) et recherchons un point de chute pour notre arrivée avec une durée adaptable en fonction de la satisfaction de l'hôte. Nous cherchons a travailler X heures par jours en échange du gite et du couvert.

Bonjour Valentin et Mégane,

Bienvenue sur Expat.com

Je vous invite également à publier une annonce de recherche sous la rubrique WWOOF en Martinique afin d'apporter plus de visibilité à votre requete.

Bonne chance

Chris
Expat.com

Bonjour,

La Martinique étant un département français, la même législation qu'en métropole s'applique.

Le woofing pose la question du travail non déclaré... et du coup est peu pratiqué...

Bonne recherche
Madikéra