Freelance IT et visa suite au mariage

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce site, je m'apelle Ibrahim j'ai 28 ans et je viens de me marier en France à une Californienne rencontré en Californie en 2015 lors d'un trip :)

Nous venons de demander le process pour avoir un visa d'epoux. Savez-vous combien de temps cela peut prendre pour avoir son visa ? Je vais envoyer le dossier demain matin.

Deuxièmement, j'ai mis sur LinkedIn que je bossais en Californie afin d'attirer les chasseur de tête et ça marche très très bien, mais j'ai la vague impression que toutes les missions proposées sont souvent de courte durée et en freelance ...  est-ce une pratique encre plus courante qu'en France ?

De plus, on parle souvent de "relocation", les entreprises ont pour habitude de vous faire déménager à leur frais ?

Merci d'avance !

Concernant le travail et la durée des missions, déjà il faut savoir que la notion CDI ou CDD n'existe pas aux USA.
Etant donné que tout le monde est embauché "at will", en gros tu es embauché tant que l'entreprise a besoin de tes services et ce qui est sans limite dans le temps, d'un sens comme d'un autre.

Bonjour, il y a les 2 (freelance et salariés). Dans les grandes compagnies, tu as beaucoup d'emplois salarié (Microsoft, Google...), mais les emplois moins qualifiés pour de courts projets sont sous-traité.

Si tu recherches plutôt un emploi salarié, il y a angel.co (top pour bosser dans une startup, souvent avec stock options). Il y a aussi Dice.

Sinon, que fais-tu dans le secteur IT?