Trouver du travail en Cameroun

Bonjour a vous tous
je suis Mauricienne est je voudrais savoir si je peux avoir un travail au Cameroun.
Quel sont les conseils que vous me donner
. Merci

Bonjours à vous Madame; avant de chercher un travail au Cameroun, il faut d'abord avoir une qualification professionnelle dans un domaine bien précis.

Je boss dans la restauration dans un café

Coucou merci de me répondre est ce que je dois avoir une recommandation ou autre??

Bonjour Charlene54

c'est mieux de postuler étend encore dans ton pays mais venir au Cameroun avant de chercher un travail c'est pas évident mais venir investir c'est mieux.

Aie aie aie :sosad:

Charlene54, c'est mieux de fonctionner à ton propre compte en créant ton activité pour être mieux rémunérer parce que ton domaine d'activité ne rapporte pas grande chose en thème de salaire si c'était dans un autre domaine, je pouvais t'aider j'espère que je ne t'aie pas irrité en te disant cela

J'ai 27 ans dans quel domaine vous pouvez m'aider

Bon j'ai une vais faire stage dans une école maternelle comme aide assistante aussi

Charlene54 ce que je vais vous dire c'est de rester et réfléchir sur ce que tu veux faire au juste bonne journée à toi.

Charlene54 a écrit:

Coucou merci de me répondre est ce que je dois avoir une recommandation ou autre??


Bonjour Charlene,

trouver du travail au Cameroun est relativement difficile ceci dit tu peux toujours postuler sur la rubrique emploi du site :  https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/cameroun/