Recherche d'emploi

Bonjour,
Je suis une femme de 23 ans j'habite à tunisie.
J'ai étudiée 3 ans science de la vie et l'environnement à faculté de science et technique Sidi Bouzid,Puis ayant fait 2 ans d'études de mastére recherche de biodiversité des écosystémes parcours végétales au faculté des sciences sfax .
Je recherche un travail dans le domaine d'agriculture à Dubai.
Pouvez-vous m'aider ou m'envoyer des liens ou sites utiles qui m'aideront dans ma démarche.
Merci de votre attention et j'espère à bientôt :)

Bonjour,

N'oubliez pas que la langue de travail à Dubaï est l'anglais ;) Par contre, l'environnement et l'agriculture à Dubaï, pas vraiment sûre que ça existe...

Bonjour,
Je suis diplômé d'un master 2 Energie et matériaux avancés (énergie renouvelable) et je souhaite m'expatrier aux EAU mais je ne connais pas d'entreprises qui recrutent dans ce domaine. Je sais que c'est en plein explosion mais je n'arrive pas à trouver des annonces dans ce domaines et s'il y en a il faut passer par des sites payant pour avoir accès aux annonces. Donc je voudrais savoir si les expatriés pouvaient m'aider à trouver des annonces sérieuses là-bas et si par la même occasion s'il y en a qui travail dans ce secteur voir s'ils n'ont pas des pistes.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter