Peut-on s'expatrier à l'étranger quand on est un boulanger qualifié ?

Bonjour,

Etant récemment diplômé dans le domaine de la boulangerie ( CAP, Mention Complémentaire, Brevet Professionnel) et motivé à partir travailler à l'étranger. Je voudrais savoir y a t-il des possibilités d'emplois à l'étranger (je suis attiré par l'Espagne). Es ce que ce pays cherche des boulangers français par exemple ? Si quelqu'un a déjà eu(ou a) une expérience professionnelle dans ce pays je serais intéressé pour en savoir plus. Merci de vos réponses.

TU sais que les boulangers français sont très recherchés à l'étranger et que des milliers travaillent de par le monde? ;) Après, il te faudra quand même parler espagnol pour tes seconds et autres employés de la boulangerie qui seront espagnols ;)

Merci de votre réponse, j'ai déjà des bases d'espagnol c'est pour ça que je me dirigerais vers ce pays. Mais quels sont les formalités pour y travailler par exemple ? Es ce que quelqu'un aurait des liens web pour trouver ce type d'emploi en Espagne ou d'autres informations supplémentaires propre à ce pays ?

Pas de formalités particulières, juste venir et chercher un emploi ;)