Logement à Santa Marta?

Je suis Québécois et je vis à Cuba 6 mois par année depuis quatre ans. Je songe à partir en Colombie cette année. A votre avis est-il possible de trouver un logement potable à Santa Marta ou les environs pour un budget d'environ $400 US par mois? Toute information bienvenue, merci.

Un logement de quelle grandeur ? Oui, à Santa Marta on trouve des logements dans ces prix sans soucis.

quels types de logements? je recherche une petite casa ou chambre confortable non loin des plages, accès internet

Sur Taganga on trouve des petits logements dans les 600 000 pesos soit environ 200 dollars

merci!

Merci lauzlu,

Je suis cette discussion avec intérêt car je jongle avec la possibilité d'aller à Santa Marta et peut-être m'y installer un jour. N'hésite donc pas à ajouter d'autres informations sur la Région de Santa Marta car tu a l'air très bien informée.

Cheers!

Oui, j'y vis ou plus précisément : à Taganga. Je propose d'ailleurs de partager ma maison avec des visiteurs de passage aussi. Et de vous guider dans vos projets sur cette ville que je connais bien en effet.

Une amie vend son petit hotel près du centre historique si jamais quelqu'un recherche ce type de négocio.

Personnellement, je connais pas mal de villes en Colombie mais Santa Marta est vraiment ma préférée si on supporte la chaleur.

lauzlu,

Donc si je prévois aller à Santa Marta je te contacte?

Oui, pas de problème, je serai probablement absente en octobre mais sinon, pas de soucis.

C'est noté!

bonj   lauslu , pourrais tu me donner , un bonne adresse  pour louer un apt  a santa marta , pres de la mer , et non loin des super marché , pour un mois dans les 7OO OOOpesos , grand  merci     bernard  de cali biz

Ce serait pour quand exactement ? A Taganga, on est près de la mer et à 15/20 minutes en bus du centre et des supermarchés.

Bonjour,

Je cherche un appartement sur santa marta a l'année à partir de mars 2018.

Je cherche aussi à prendre une affaire ( restaurant, bar ou petit hôtel ) à l'achat si le budget me le permet ou en location.

Si quelqu'un a des conseils ou des contacts ca serait super !!!

Merci d'avance à tout le monde
ALEXIS

Bonjour,

J'ai vu que vous étiez de Santa Marta.

Vous connaissez bien d'apres ce que je vois !

Je cherche un appartement sur santa marta pour mars 2018 à l'année et je cherche aussi une affaire ( bar, restaurant ou petit hotel )

Avez vous des conseils ou des contacts ? Ca m'aiderait beaucoup..

Merci d'avance

bien le bonj , dans les 7O M , av balcon  ou terrasse , lumineux , pas trés loin de la plage  , boutiques , restau,  pour une personne seule , pour le mois de fevrier , lauzlu  , merci de ton aide  presieuse  , feliz dia    bernard  hasta pronto

Bonjour,
je me permets de vous contacter en voyant  que vous habitez Taganga,j'aime beaucoup ce coin, nous passons ma femme et moi environ 3 mois par an en Colombie,et j'aimerais bien louer quelque chose en janvier -fevrier,peut -etre avez vous de la disponibilité pour cette période?
Bien cordialement
Bernard

Bonjour Lauzlu
Pourrais-je avoir votre adresse mail pour avoir plus de renseignement concernant les appartements a santa marta
Je retourne à Santa marta ( rodadero ) pour une durée de 2 mois et je cherche un appartement sur rodadero
En regardant sur les sites airbnb ou abritel, je vois que c'est hors de prix, du 1500 2000 euro par moi, incroyable..
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Salut tu peux essayer ces annonces classées: http://santamarta.locanto.com.co/

hola los chicos

hum ...tu connais les choses ici... elles vont et elles viennent ...tout aussi rapidement..

je souris lorsque je vois des personnes s'inquieter d'une location 3 ou 4 mois a l'avance...

le plus simple est de bien sur ....prendre une chambre a l'hotel et ensuite... une fois sur place chercher durant quelques jours l'appartement qui correspond a nos souhaits...

il ne sert donc a rien de s'inquieter a l'avance pour quelque chose ...qu'une fois sur place on finira par trouver facilement...

feliz dia