Demande de prolonger une inscription à l'université

Bonjour.
J'étais admis à l'Université de Roanne   pour un master en sciences d'ingénieur. Mais le problème je suis de nationalité algérienne .j'ai fait ma demande de visa et j'attends toujours le réponse. Donc je  peur que je veux dépasser le délai des inscriptions a la fac .
s'il vous plaît si vous pouvez me donner une lettre que je dois envoyer a le responsable de la formation pour me prolonger le délai de  l'inscriptions .
Merciii

Bonjour,

Personne ne peut vous faire de "lettre". Personne ne vous connait ici. Et quand bien meme ca ne fait pas partie des formalites en cours.

Vous devez  attendre la fin du processus d obtention de visa. Vous avez du recevoir des i structions sur l attente aupres  du Consulat ou l organisme  charbe de recolter les justificatifs.

Peut etre aussi que vous avez tarde a faire vos demandes, car il faut s y prendre des mois a l avance.

Aussi, nous ne pouvons rien faire pour vous. Voyez aupres du Consulat.

Bonne journee.

C'est le souci permanent des étudiants étrangers qui ont besoin d'un visa d'études. Même si la limite est en juin-juillet, il est fortement conseiller de s'y prendre dès l'ouverture des inscriptions afin d'avoir plus de temps pour s'occuper du visa.

Contactez l'Université pour leur expliquer votre souci.