Le déménagement

Bonjour à tous

Que diriez-vous de s'entraider pour le "gros morceau" qu'est le déménagement?

Je suppose qu'on n'a pas le droit de faire de pub sur le forum, donc je ne citerai aucun nom, mais j'ai des devis de 2 sociétés différentes, pour des prix... ouh, là, là, trèèès différents!

Si ca vous intéresse, contactez-moi en MP.

Et si vous avez aussi des devis, ca serai sympa de faire comme moi et de le signaler ici!

Bonne journée à tous

L'Archère

Je pense que ce serait de l'intérêt de tous !
Sur un sujet un peu annexe, attention, j'ai eu la mauvaise surprise, en recevant mes devis, de voir que toutes les compagnies n'acceptent pas les voitures chargées !
Dur quand on n'a pas de quoi remplir un conteneur. Ce sujet pourrait aussi aider à regrouper des personnes qui voudraient partager un conteneur.

Je cherche quelqu'un pour un éventuel groupage. Je suis dans les Yvelines. Nous partons à quatre avec une voiture (206 break) et le minimum de matos.

attention aux vols dans les voitures chargées... il ne faut mettre que les objets très grands et très encombrants, sinon il ya des disparitions (voyez la franchise en cas de vol... elle est très élevée)

Bonjour, nous sommes nommés à Mayotte et nous sommes intéressés par un groupage. J'ai lu qu'en remplissant un container le déménagement arrivait dans les temps (environ deux mois) sinon on risque de camper.
Nous avons deux filles et ne savons toujours pas quoi prendre.
Nous habitons Clichy la Garenne. J'enseigne à Pantin et mon époux à Paris.
Donc si des collègues proches de nous souhaitent faire un groupage, penser à nous.

de toute façon, quelle que soit la date de départ, on risque de camper, même en l'absence de grève au port....Tout peut bien se passer, ou non !
prévoyez dans les bagages des choses simples pour "camper" dans un maison...

Bonjour,
j'ai fait pas mal de demande de devis pour un vehicule chargé, si tu veux je peux te donner plus de précision en message privé sur ta boite mail perso. Je pars fin mai
voici la mienne
[email protected]

Bonjour, je pars moi aussi sur Mayotte en juillet. Gros soucis, je ne sais pas si je pourrais emmener mes 3 enfants ou pas (garde alternée pour l'instant). Je voudrais avoir un ordre d'idée pour vos devis déménagement, ça m'aiderait énormément..........si on emmène voiture, machine à laver, frigo, literie et quelques cartons.... Merci

Bienvenue aux p'tits nouveaux :)!

Coccs: perso, il me faudra un container, mais sans doute que ton offre intéressera d'autres personnes.

Baada: je t'envoie un MP!

Bonne soirée

je suis professeur dans la region parisienne et je suis muté à mayotte pour la rentree prochaine. Je souhaiterais aussi un groupage pour emmener une voiture et mes affaires personnelles

Bonne journee