La France délivrera leurs visas aux Thaïlandais en 48 heures

C'est à lire ici -> https://fr.thaivisa.com/forum/topic/855 … 48-heures/

En priorité, le gouvernement a annoncé sa volonté d'étendre la capacité de délivrance des visas en 48 heures à partir du 1er novembre, à 10 nouveaux pays : la Russie, l'un des principaux pays émetteur de touristes en France mais aussi la Thaïlande, les Philippines, le Cambodge, le Laos et la Birmanie, ainsi que l'Indonésie et l'Inde où le dispositif doit permettre de répondre à la demande croissante de touristes.

https://f.thaivisa.com/forum/monthly_2017_07/1042311-le-premier-ministre-edouard-philippe-a-annonce-le-26-juillet-2017-la-delivrance-de-visas-en-48-heure.jpg.75a324a25eabd1d19194b7e23654e2f7.jpg

Attendons de voir...mais cela serait une très bonne nouvelle !
Reste à voir à quel prix !!!

48 heures pour délivrer, ou refuser, les visas.... Don't forget it!

Et OUI, je serais bien heureux de rencontrer plus de Thaïlandais en France...

Bonjour,
Attendons de voir si cette mesure est réellement mise en oeuvre. Ce serait un progrès intéressant.
Il serait bien aussi de ne plus avoir à s'adresser à TLS, mais de se faire délivrer les visas directement par le consulat de France.

Je ne comprends toujours pas cette restriction pour les thaïs !
:/
Pourquoi ne pas donner aux thaïs la même chose qu'aux titulaires d'un passeport de Malaisie, ou Singapour, à savoir un droit de séjour de 90 j tous les 180 jours sans visa ?

Bonjour,
Que le visa soit délivré en 48h ou en 7 jours comme  au paravent cela ne change a mon humble avis rien.
Ies Thaïs  peuvent toujours faire leur demande 3 mois avant le départ
Cordialement

dédéthaïland a écrit:

Bonjour,
Que le visa soit délivré en 48h ou en 7 jours comme  au paravent cela ne change a mon humble avis rien.
Ies Thaïs  peuvent toujours faire leur demande 3 mois avant le départ
Cordialement


Bonsoir,
Sauf cas d'urgence, cela ne change effectivement pas grand chose.

Pilouthai a écrit:

Je ne comprends toujours pas cette restriction pour les thaïs !
:/
Pourquoi ne pas donner aux thaïs la même chose qu'aux titulaires d'un passeport de Malaisie, ou Singapour, à savoir un droit de séjour de 90 j tous les 180 jours sans visa ?


Cela dit, si ça peut éviter à quelques demoiselles de se retrouver dans un pays totalement inconnu avec un prince charmant au RSA...Avec des dossiers solides, je ne pense pas que beaucoup de visas soient refusés.