Renseignements pour un voyage au cambodge

Bonjour
Nous sommes 2 amies qui souhaitent passer 20 jours au Cambodge .Nous avons déjà une idée du circuit
Nous avons demandé des devis qui nous paraissent tres tres élevés
QLQ aurait il des adresses à nous communiquer au Cambodge, de façon à faire travailler les locaux
Dans le domaine du tourisme, guides chauffeurs .Pour le logement nous pensons nous référer aux  guides , routard ,lonely planet 
Merci par avance
Kaliope

vous trouverez tout directement sur place, sur le lieu de vos hébergements
donnez plus de détails et on pourra peut être vous aider

merci
Pour le moment , notre intention était de faire un circuit
Phnom Penh  Kompong Cham  Kratie Rattanakiri  Preah Vihear  Battambang
Phnom Penh Kep  Kirirom  Koh Rong Phnom Penh
L ordre n est pas encore défini
Merci a bientôt

Bonjour Chipie25
Je viens de passer 3 ans a Phnom Penh,
A Phnom Penh la ligne Sorya bus est bien et quand vous arrivez a destination il y a toujours des drivers de tuk tuk qui proposent de sorties.ou dans les guestes house et hotel.
Ensuite c'est bien de reserver une gueste house ou hotel sur booking et vous regler que quand vous y etes.
J'ai fait Phnom Penh Kratie,ensuite visites de kratie et au alentour sur 1 jour et le lendemain le tuk tuk m'a amener a Kampong Cham,et j'avais une gueste house a Kratie.
Une autre fois j'ai Phnom Penh Battabang.et la dans la gueste house j'ai eut des idees de visites:le train en bambou...
Envie de partager,bon voyage.
Cordialement
Francoise Oger

Bonjour

Merci pour la reponse, c est plutôt encouragent
,je vais garder le circuit que me propose Evaneos, mais me debrouiller  seule, pour les logements, et les guides
Si j arrive a vous retrouver sur le site je vous donnerai des nouvelles
A bientôt
Lydie (chipie 25)