Priere d'avoir des éclaircissements

Bonjour,

J'ai déjà pris un rdv pour visa regroupement familial durant le mois de septembre. Mais je n'ai pas encore la date exacte pour déposer mon dossier. Je pense que je dois attendre plusieurs mois vue la nouvelle procedure de l'ambassade.
Ma question est la suivante: je veux rentre visite à mon mari dans les mois qui viennent. Puis je demander un visa touriste?
Mercii d'avance pour votre réactivité

tu peut pas demander deux visas . jean  luc  ;)

Bonjour,
Mercii pour votre réponse. Je n'ai pas encore de rdv mais juste un numero d'enregistrement.
Est ce que c est faisable?

tu peut pas avoir deux visas en même temps , tu pourras pas déposer ta demande de visas ,si tu as encore le visas shengen .tu est déjas enregistrer dans le systéme . en matiére de papier ,la patience est une régle d'or .jean  luc  ;)

D'accord. Merci pour vos explications.
Malheureusement, Même pour aller se marier en allemagne il faut passer par le site du consulat pour prendre un rdv "visa mariage" et c'est pareil que le regroupement familial (plusieurs mois d'attente)!

vous ;)  etez trop nombreux a vouloir venir ici ,tout est bloquer . jean  luc

Bonjour,

Oui vous avez raison. On est nombreux mais c 'est aussi le destin😀.
J'ai encore une petite question:et si je demande visa schengen (France) puis je aprés rendre visite à mon mari en allemagne?
Et que pensez vous du mariage au Danemark?

aller au Danemark , cette voie est légale sans probléme . demander un visas shengen en France ou ailleur , les allemands serons au courant á un moment oú un autre , toutes les demandes   visas sont enregistrer dans un fichier centrale . jean  luc  ;)

D'accord.
Mercii beaucoup pour votre réactivité.
Bonne soirée