Parrainge/regroupement familal

Bonjour,
Je voudrais savoir si en attendant le traitement du dossier de parrainage dont les delais sont de 12 mois  je pourrai demander un permis de travail pour le canada afin de rejoindre mon mari plus rapidement . Je precise que mon epoux est citoyen canadien il vit a montreal nous avons un bebe de 1mois et demi et je n ai pas de visa touristique ou autre pour le canada.
Pourriez vous s'il vous plaît me donner des conseils sur des procédures à faire pour pour raccourcir les délais car un an c est tres long et cela me chagrine de voir ma fille grandir loin de son papa. Merci pour vos réponses.

Bonjour  madame   c est sur que c est difficile de vivre loin de son mari mais les procédure du parainne du Canada son  comme ça mais par contre ça peut être moins que 12 mois  si vous fournissez les papiers  demandé son fournit  à temps et le vas touristique  il ke serai pas accorder  car il save que si vous partez  vous allez reste sur place. C est pour cela il faut juste patienté.

Merci yacineat pour votre reponse. Patience patience. Toutefois si jamais il y a un autre moyen n'hésitez pas à m'en faire part.  Salutations

Vous savez  que immigration  Canada savent que votre conjoint  vous parainne  et si vous demander  un visa touriste  il vont vous refusez  car vous avez le droit de rester ici au canada en attendant  votre parainnage c eat pour  cela  que immigration  Canada refusé les visa touriste pour les personnes  en instance  de parainnage  en général. Mais vous allez voir que ça vas être très vite faite  confience à immigration Canada.