Cours portugais

Bonjour à tous

L'un de vous aurait-il pris des cours au CIAL de Faro ?
Est-ce valable?
Ou avez-vous eu des echos de cet établissement?
Merci

s'agit-il d'un Crédit Industriel ?

Non il s'agit d'un centre d'apprentissage de langues et donc entre autres de portugais.
Ils ont des sessions de 30 ou 50 heures par semaine et c'est cet aspect intensif qui m'interesse.
Mais est-ce valable?

Dianilou a écrit:

Non il s'agit d'un centre d'apprentissage de langues et donc entre autres de portugais.
Ils ont des sessions de 30 ou 50 heures par semaine et c'est cet aspect intensif qui m'interesse.
Mais est-ce valable?


Bonsoir
Je ne les ai pas pratiqués personnellement mais, d'après des échos , l'efficacité est bonne , avec un bémol sur le nombre de participants aux sessions qui peut être un peu trop élevé, avec des différences de niveau préjudiciables. Toutefois, c'est à ma connaissance le seul organisme vers taro qui pratique ces sessions intensives toute l'année.
Bien à vous

Il me semble que l'école Faust de Quarteira a aussi des cours intensifs.
Nous avons pris des cours particuliers pendant 2 mois et c'est un très bon démarrage.
Pour les cours intensifs je ne me sentais pas prête à "ingurgiter" autant de vocabulaire en si peu de temps !

Bonsoir

Le CIAL de Lisbonne a tres bonne réputation

Merci à tous

RE-
LE CIAL est un des rares établissements homologués par l'instituto Camões.

Donc voilà, voilà.

Bien à vous,

Minette1942 a écrit:

Il me semble que l'école Faust de Quarteira a aussi des cours intensifs.
Nous avons pris des cours particuliers pendant 2 mois et c'est un très bon démarrage.
Pour les cours intensifs je ne me sentais pas prête à "ingurgiter" autant de vocabulaire en si peu de temps !


Bonsoir
Faust fait effectivement des cours intensifs mais seulement pour les tous débutants ou sinon en période estivale.Ils donnent des cours particuliers et des cours étalés sur 2 semestres scolaires annuels en groupe , souvent de 7/8 élèves puis moins lorsque le niveau monte, de 1H30 2 fois par semaine.
Bon apprentissage. L'Alliance française de taro donne également des cours , mais pas en intensif.
Bien à vous

Bonjour à tous,

Si ça interesse quelqu'un je suis professeur de portugais :)
Je donne des cours particuliers ou en petits groupes.

Bonne installation :)

Où est ce que vous êtes ????

Je suis en Algarve, Faro ou alentours.

  :)

J'ai pris des cours au CIAL de Faro et j'en suis déçue.
Attention aux tarifs annoncés et au prix demandé ou aux heures prestées.
J'ai fait bien plus de progrès en cours privé et pour un montant bien moins elevé.
Bien entendu, c'est un avis subjectif !
Bon courage