Depart pour Londres Septembre 2018

Bonjour à tous,
J'ai 28 ans et je prévois de partir à Londres en Septembre 2018. Y-a-t'il d'autres personnes dans cette situation ?
Voulez-vous qu'on échange et qu'on se prépare ensemble ?
Ceux déjà sur place et qui ont de l'expérience, avez quelques conseils (logement, administratif, emploi, finance, mode de vie, sorties, Brexit,...) ?
N'hésitez surtout pas !
À très vite !

bonjour. moi aussi je compte m'installer a londre avec mes 2enfants 2ans et 4ans. pour juin 2018.  je sui venue a londre en juillet pour me renseignee sur place . je voudrait prendre un apartement a westminter  mes les pris du loyer n'ai pas donner . en plus je crois bien pour avoir les aide logement il fait avoir travailler 3moins a londre.  voila si pouvez me donner encore plus de renseigneme merci d'avance

Bonjour,
Oui, effectivement les loyers ne sont pas donnés et Je souhaite m'installer en collocation et vous ? Savez-vous à partir de quand il est possible de "bloquer" une place en collocation ?

Justement je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. A savoir s'il est trop tôt pour commencer à chercher du travail, une colocation,...
Si quelqu'un à des conseils à ce niveau-là, je suis preneuse !

Justement je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. A savoir s'il est trop tôt pour commencer à chercher du travail, une colocation,...
Si quelqu'un à des conseils à ce niveau-là, je suis preneuse !

bonjour. c tres complique car je doit prendre un apartement avans l'inscrition de l'ecole de mes enfants .car il faut une adresse . dons c'est des loyer perdu .je compte partir le moin de juin 2018  pour londre       . et l'inscription de l'ecole et fin janvier voila

pour la location je n'ai pas pensee dutout.  avec les enfants c tres compliqueeeee.  lol

pardon la collocation je voulez dir .pas facile avec les enfants

Salut, je suis Stessie je prévois aussi partir à Londres en septembre 2018.
Je suis aussi a la recherche d'infos car je ne sais pas du tout par où commencer

bonjour . tu c'est ou aller a londres a tu des info ..... moi je sui perdu .  merci pour les reponse

Je suis a peu près dans le même cas j'ai quelques idées des endrois où je veux aller mais après tout dépendra de l'endroit où je j'aurais du travail et des loyer... qui sont comment dire... exorbitant haha

salut .oui c'est pas donner trop cher meme pour un studio il faut compter 1500euro. moi je sui aller en juiller 2017 . pour voir un peux . j'aime bien westminster mes voila ..... je c'est que nous'avons les aide logement apres 3mois .il faut avoir travailler 24h par semaine. voila

Ah je savais pas qu'on avais droit aux aides. Je penses envisager la colocation pour les premier mois apres je verrais

bonjour moi je pars en mai prochain en tant que fille au pair !

je sera donc logé nourrie et blanchie pour eviter les frais et intégrer au mieux à la culture

je serai dans le sud toutefois vers bristol , et toi ?

nous pourrions nous rencontrer a londres si tu le souhaites

cordialement

Bonjour Angelica moi aussi je souhaiterais m'installer à Londres en septembre 2018.

Est-ce que tu es toujours partante ?

Hello ! Moi je pars début septembre

Salut tout le monde,
Je souhaite partir comme vous à Londres comme Fille Au Pair pour début Novembre..
Comment avez vous pris contact avec les familles ? Je suis inscrite sur AuPairWorld et j'ai trouvé 2-3 familles qui m'ont l'air sympathiques mais avez vous des conseils à medonner ?
Je vous remercie :)

Coucou moi aussi je suis passé par ce site
Après un Skype  si tout vas bien par rapport aux attente mutuelle on te fait un contrat et hop tu t´envolle rien de plus simple

Merci beaucoup pour ta réponse
Tu as trouvé une famille facilement ?
Tu te débrouille bien en anglais ? Parce que moi je me débrouille en voyageant pour me faire comprendre mais pour faire un Skype j'apprehende un petit peu ^^

Je l'ai trouvé en une semaine: avec un bon profil tu auras même plusieurs candidature puis à toi de faire le tri par rapport à votre compatibilité. Je parle pas du tout anglais moi mise à part hello thanks lol donc je l'es previens avant le skype si ils ont ok c'est bon (y'a bcp de famille française ou de famille anglophone avec des enfant bilingue) tkt pas pr ca