Possibilité pour faire venir sa copine avec son enfant vivre en France

Bonjour,
Je souhaiterais connaitre les différentes possibilités possibles pour que ma copine et son enfant puissent me rejoindre en France.
Le mariage est-il indispensable, ou existe-t-il une autre solution ?

Moi je dis mariage à 99,9%

Farang Mart a écrit:

Moi je dis mariage à 99,9%


Séjour sur du long terme quasi impossible de faire autrement, ou arriver sur un bâteau de migrants.

cdgcnx a écrit:
Farang Mart a écrit:

Moi je dis mariage à 99,9%


Séjour sur du long terme quasi impossible de faire autrement, ou arriver sur un bâteau de migrants.


Oui tu jettes tous tes papiers tu te mèles aux migrants !

grosvalet a écrit:
cdgcnx a écrit:
Farang Mart a écrit:

Moi je dis mariage à 99,9%


Séjour sur du long terme quasi impossible de faire autrement, ou arriver sur un bâteau de migrants.


Oui tu jettes tous tes papiers tu te mèles aux migrants !


Cela me semble en fait la meilleure solution, de la brou de noix et on est accueilli à bras ouvert à l'arrivée, un logement, une couverure sociale et de l'argent, et quand le temps est venu de rentrer au pays on te donne de l'argent pour quitter le territoire, billet d'avion payé bien évidemment, même nos petits vieux n'en ont pas autant.

Vous conseillez donc à Damsou de se rendre en Lybie avec son épouse et son enfant et d'embarquer sur un bateau à destination de Lampedusa ? Vous êtes certain qu'il s'agit de la meilleure solution ?

Pour répondre de manière moins indigente, l'enfant de la copine est il le sien ou d'un autre père ? Car ça change pas mal la situation....

...... j ai honte de certaines reponses !!!!   quelles reactions immondes !

chienfû a écrit:

...... j ai honte de certaines reponses !!!!   quelles reactions immondes !


...........mais tellement réalistes!!

Bonjour,
Je suis certain que ces messages ne sont pas adressés directement à ces 3 personnes, cela vient sûrement d'une frustration du fait que nous devons nous plier à des tas de trucs, puis financer intégralement tous nos frais de vie lors de notre expatriation, alors que d'autres viennent de force chez nous et qu'ils sont assistés par l'état, et associations, avec l'argent des contribuables, contre l'accord d'une grande majorité de ceux-ci, je le pense...Sans nous laisser le choix de la 'qualité' des gens à accueillir, il est certain qu'une Thaïlandaise avec son enfant sont moins anxiogènes que deux frères Tchétchènes ou autres barbus énervés, non...?

C.Toutbon a écrit:

Pour répondre de manière moins indigente, l'enfant de la copine est il le sien ou d'un autre père ? Car ça change pas mal la situation....


Je n'ai pas la réponse à cette question.
Mais il me semble évident que si l'enfant est d'un autre père, il faudra l'autorisation de ce dernier pour qu'il quitte le pays.