Une copine à Cuba

Bonjour,

Beaucoup d'anciens messages

Voilà j'ai une copine médecin à Cuba. Oui j'aimerais qu'elle vienne en France. Mais il ne faut pas être idiot.
Maintenant est ce que en France c'est mieux? Homme comme femme.
Maintenant, il faut être direct. Moi je lui ai dit que je gagnais bien ma vie mais que je n'étais pas un eldorado, que je ne paieari pas tout et que en France on ne vivait pas toute la famille ensemble. Si ce n'est pas bon, vous le comprendrai rapidement alors mettez un terme.
J'y vais tout les ans. Internet difficile. AH bon. on communique facilemement de la Havane à Paris sans soucis, elle habite à la havane.
J'ai un ami à Santiago qui a une maison à lui, il me dit
" ma maison est ta maison".
Il a acheté car il en avait marre de vivre avec la famille comme les cubains.Vous voyez les mentalités changent.
Si vous voulez en savoir plus, je suis dispo.
On ne peut pas retirer de l'argent aux distributeurs.Ah bon moi j'ai retiré avec ma carte caisse épargne visa sans soucis.

Toutes mes excuses pour les quelques fautes.
Je suis fonctionnaire dans un domaine ou je sais décelé les choses.

Moi je suis direct avec mon amie. Je lui explique comment on vit.
Quand vous rencontrez une fille ou un homme en France, vous ne testez pas?
Et tout le monde est sincère en France puisque beaucoup disent que les cubains ne le sont pas.
Moi j'ai des amis cubains en France et je vais dans leur famille à cuba.
Je regarde, j'observe.
Un jour j'ai pris le bus à la Havane et mon amie a payé pour moi. Ce n'était pas grand chose mais le geste y était.
Dans le sud de la France tout le monde vous embrasse comme si cela faisait 20 ans d'amitié et finalement alors ?
Quand vous allez en Tunisie, en Martinique ou au Maroc, personne n'est opportuniste?

Nouvelle discussion