lancer un projet au sénégal

Bonsoir, je voudrais savoir quelles sont les conditions pour installer un projet dans le domaine informatique au sénégal?

Bonjour Amina , ça va dépendre de ton projet ... Si c'est pour créer une société de vente (import) /réparation ou prestation de services dans le domaine de la programmation il te suffit de créer ton entreprise au niveau d'une chambre de commerce , cela te coûtera environ 100000 cfa (150 euros) .bonne réussite...

Bonjour AMINA

Le problème n'est pas de Créer  ta Société, cela ne Coûte Pas Cher, Ces de s'avoir le Statu avec lesquelles tu vas l'ouvrir   SA, SARL ou Autres.

La première  des Choses  a Faire ces  de Faire une Etude de Marché et Voir le Potentiel  et les Personnes qui font dèja  cela sur Dakar et Autres

Puis Avant de Créer ta Boite Encadre toi de Quelques Personnes Correcte  pour Voir comment cela Ce passe.

Et puis dans un Premier Temps ne fais surtout pas de Contrat ou alors un Contrat a Durée Limité  sous Réserve de Résultat.

Car comme dans Beaucoup de Domaine d'Activité en Afrique que je Connaît très Bien, pour trouvé des Contrats  fiable et  pour être sur d'être  Payé  ainsi que  du Personnel  motivé ces la Croix et la Bannière.

Cordialement

Yann

Nouvelle discussion