Nouveau forum Kon�

Bonjour à toutes et à tous,

je vous annonce le lancement de la rubrique Koné :)

Elle est "un peu" vide pour le moment, j'espère qu'elle se remplira vite !

A bientôt,

Julien

Bonjour à tous,

Nous venons d'arriver en Nouvelle-Calédonie (depuis environ 48h) et sommes actuellement à Nouméa et cela pour encore une grosse semaine puis nous partirons sur Koné où mon mari a accepté un travail en lien avec la mine.

Pour ma part, côté boulot, j'espère trouvé quelque chose sur Koné...en effet, je ne me vois pas rester à la maison !
Petite présentation rapide : nous avons tout juste moins de 30 ans, mariés civilement depuis 15 jours, sans enfants pour l'instant, originaires du Nord de la France...nous ne pouvons pas vous donner bcp d'info sur Koné pour l'instant mais dans 15 jours nous pourrons peut être vous aider un peu plus !!

Juste une petite question pour ceux qui sont déjà sur Koné et/ou sur Nouméa : nous recherchons une voiture (petit 4x4, SUV)si possible d'occasion. Nous avons commencé notre recherche sur Nouméa mais peut être y a-t-il de quoi faire sur Koné ? Merci d'avance de vos bons plans sur le sujet !!

à bientôt

Bonjour et bienvenue sur Expat.com tukonégabetfab :)

Merci pour cette petite présentation!
Nous attendrons d'en lire davantage sur votre nouvelle aventure ;)

Concernant votre recherche de véhicule je vous suggère de poster une annonce gratuite dans les Petites annonces Koné dans la rubrique Achat et Vente> Voitures, motos!
J'espère que vous trouverez vite!

Bonne journée
Armand

jekonépasgabetfab mais bienvenues à vous!
on compte sur vos impressions concernant Koné! si vous avez 5 mn demain matin, passez au café du bout du monde à Port Moselle (place du marché) et vous trouverez la petite tablée du café du vendredi matin. Signe distinctif: un gentleman au cheveux blancs entouré de (jeunes) femmes!