Menu
Expat.com

obtenir une promesse d'embauche

Dernière activité 17 Mars 2011 par Elvatoloko

Nouvelle discussion

kellys

Peux etre pouvez vous me conseiller

Je prépare mon voyage pour trois mois tout dabord sur les us précisément à denver, et après j'envisage d'y retourner définitivement.

Plus les jours approche plus je dégonfle

Tous le monde me di que ce n'est pas l'eldorado, et je le sais c'est difficile partout de tte les manières.

Là ou je m'inquiète c'est pour la green card sa ne peux s'obtenir que par filiation et pour moi sa, c'est raté.
Après sa va etre une promesse d'embauche.

Je voulais savoir si en étant sur le territoire just avec le séjour touristique de 3 mois, je peux dor et déjà démarcher des employeurs pour obtenir une promesse d'embauche? est ce légale?

SVP répondez moi vite

Christine

Bonjour kellys,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum New York (vous étiez hors sujet sur l'autre discussion).

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.

Bonne chance,
Christine

JeanPhilippe

kellys a écrit:

...
Je voulais savoir si en étant sur le territoire just avec le séjour touristique de 3 mois, je peux dor et déjà démarcher des employeurs pour obtenir une promesse d'embauche? est ce légale?...

Non c'est pas légal,
alors je sais bien que des membres ici m'ont déjà dit, mais si y en qui le font.
ok j'ai compris.
Mais si tu viens sur un visa tourisme c'est pas légal de chercher un job.

BenNY04

non ce n'est pas legal de chercher du travail aux US sous visa waiver ou touristique...mais bon nombre le font.
par contre, une promesse d'embauche ne te donnera pas acces ni a une green card ni a un visa de travail!
il te faut trouver un employeur qui va te sponsoriser pour un visa avec l'aide d'un avocat le plus souvent...
lis le guide pour connaitre la liste des visas et leur specificite!!

Elvatoloko

"Plus les jours approche plus je dégonfle

Tous le monde me di que ce n'est pas l'eldorado, et je le sais c'est difficile partout de tte les manières."

Un tout petit conseil, l'eldorado est un mythe. Apres ca, chacun ses reves,ses desirs, attentes et bonheur...

Tu viens du pais de "non, c'est pas possible parceque XYZ.."
Ce n'est pas partout comme ca...

Si tu veut venir vivre ici, accroche toi bien, bosse dur, et surtout, surtout fais gaffe aux gens negatifs.  Etre realiste c'est une chose, etre negatif impossibiliste, c'en est toute une autre.

Lis ce post et le blog de Danny si tu ne l'a pas deja fait...

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=69513

Je rejoins BenNY04 regarde le guide et lis les maints posts sur les visas sur le forum.

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York