Gagnant loterie ...et maintenant?

Hello,

Depuis des années je rêve de partir vivre aux USA.  Belle situation en Europe et beau parcours profesionnel, cela ne m'a jamais cependant permis d'être retenu pour un poste outre atlantique.
Depuis 2010 je m'étais donc mis à jouer à la Diversity lotterie.
Ce que j'ai encore fait l'année passée.  Cependant cela m'était totalement sorti de la tête, juste que j'allais rejouer cette année.
Mais je suis quand même allé voir hier ce qu'il en était de l'année passée...et je suis dans les gagnants.
Cependant, cela soulève un nombre considérable de questions, auxquelles j'aimerais que vous m'aidiez à répondre :
- Le fait que les résultats sont parus début mai et que je ne le vois que maintenant aura-t-il un impact sur la finalité de la procédure?
- Je sais que cela prend du temps, mais si justement on veut prendre son temps...y-a-t-il un moment où l'on vous dit : "si dans un mois vous n'êtes pas aux States, votre green card (si elle aboutit) ne sera plus valable" ?
- Le lieu :  J'ai une liste assez large d'endroits où j'aimerais vivre, mais j'aimerais des retours positifis ou négatifs de personnes y étant ou qui y ont vécus.  Denver, Salt Lake City, Austin, Phoenix, Columbus, Boston... ou autre endroit qui serait vraiment exceptionnel.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et aide éventuelle

Slt,il ya pas de problèmes,rempli juste ta Ds260 et tu attends

Possible de prendre contact avec des francophones présents au Colorado?