Coût de la vie budget alimentation pour un couple mensuel

Combien faut il compter pour les depenses alimentaire pour un couple

bonjour Teoli .j'aimerai le savoir aussi. Mais je pense que d'un couple a l'autre la réponse est difficile

Bonjour
Elle est tellement vague votre question. Comment voulez-vous qu'on y réponde ?

Tout dépend déjà de l'endroit où vous voulez vivre !

Vous avez déjà des discussions sur le coût de la vie sur les différents forums. Tapez "coût de la vie " dans le moteur de recherche du forum et vous trouverez peut être votre bonheur 😉

https://www.expat.com/fr/search/europe/espagne/

Cordialement
Patricia

Bonjour,
On va dire que si j enleve Le champagne que je fais venir de France 540 bouteilles par ans
Le caviar de Russie 130 boîtes de 250 Gr et Le reste je dirais plus ou moins
Chacun est différent selon c est habitude, exemple cette année j ai gagné 10€ sur un caddie de 80€ par semaine, car j ai ajusté mes envies au produits d ici, j ai de nouveaux magasins plus de contacts, mes quand j ai des invités j explose le budget car il y a tellement de bonnes choses et  j essaye de montrer la variante.
Donc si vous mangez Espagnol cela sera moins chère et si vous mixé style course à carrefour market ou Auchan ou carrefour vous aurez au début pas une grande différence, apres certains comme il fait chaud mange moins
Etc..........
Cordialement

salut teoli

avec 2.100 euros et pas de loyer .....vous aurez au moins 1.000 euros pour les depenses d'extra ( restos assurance taxes sortie etc...) et avec le reste meme nourir votre chien

donc plus que assez pour vivre bien , profiter de le vie espagñole c'est pas trop cher et meme faire venir vos enfants en vacances

pas d'hesitation venez ici bien au chaud et bienvenue

hola pas d'accent car je suis sur un nouveau clavier espagñol et je cherche toujours ces accents

un saludo

Bonsoir Teoli,
vous avez un site qui répertorie les catalogues des supermarchés ici :
(Çà vous donnera une idée...)
http://www.tiendeo.com/ofertas-folletos/supermercados

Merci