Recherche expat vers Montijo

Bonjour,
Nous venons de nous installer à Montijo. J'aimerai faire quelques connaissances afin d'échanger sur cette expérience de partir à l'étranger, faire quelques visites.
Peut être existe-t-il un endroit où la communauté française se retrouve à Lisbonne ?
merci d'avance pour vos infos!

Bonjour,
Nous sommes sur Palmela depuis 3 ans.
Il y a beaucoup de Français dans cette région, vous pouvez vous rapprocher de l'agence Française à Setubal.

Bonjour,
Vous avez un nom pour cette association svp?  ou vous parlez de l'alliance française?
Merci
bonne journée

Bonjour,
Oui de l'alliance Française bien sur. Excusez moi.
Ceci étant il existe aussi beaucoup de Français et de Belge non inscrit à cette association dont certains que nous avons rencontrés lors de sortie et qui ne souhaitent pas etre inscrit.
Cordialement

Merci pour l'info j'y suis allée ce matin . Très bien reçue ! Je pense que pour des sorties c'est pas mal j'attends leur programme. Niveau cours pas assez intense pour moi , que 4h par semaine.

Super,

Oui si vous voulez effectivement  parler rapidement le Portugais, il vaut mieux essayer des ecoles de langue qui devrait se mettre à votre niveau.
Bon courage
A bientot

Je regarde avec une asso portugues et cetera a Lisbonne ou directement à l'université . Et sinon des cours particuliers avec alliance de setubal en renfort

Je regarde avec une asso portugues et cetera a Lisbonne ou directement à l'université . Et sinon des cours particuliers avec alliance de setubal en renfort

Mon epouse avait commencee de prendre des cours à Setubal dans une ecole de langue mais je ne connais pas les prix.
Si ca vous interesse contactez la
***
bonne soirée

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonsoir Sofia

A Lisbonne vous avez l'institut de langue CIAL

Bonne recherche

Bonjour Sophia,
Je viens de voir votre post et j'aimerai savoir si finalement vous avez trouvé des cours de langues portugaises ? Nous sommes installés à Sarilhos depuis cet été et je suis aussi à la recherche de cours..
Cdlt

Bonjour.
Oui je suis en stage intensif avec Portugues et cetera sur Lisbonne. C'est très bien!

Super ! c est tous les jours ? et toute la journée ?

Bonjour pour les cours de portugais, je suis des cours particuliers 8€ de l heure, localização Seixal ou Lisboa, lá prof adopte lê rythme que l on peut suivre pour moi 1h30 de cours est má limite, né pas oublier aucune pause en particulier, j aí convence má troisieme annee scolaire lá semaine derniere revision niveau B1/B22  puis reprise cour niveau C1 cette annee, une solution efficace

bonjour
je viens d'acheter a ALCOCHETE et nous serons voisins
je suis retraité et avec ma femme nous avons acheter a PRAIA DO SALE
(ALCOCHETE) nous emmenageaons fin janvier 2018 et j'aimerais faire la connaissance de français installés dans la region de Libonne et qui pourraient repondre a nos questions concernant la vie courante
-adresse de cours de portugais
-probleme d'immatriculation et d'assurance de voiture
-mutuelle de santé
-etc etc
merçi
michel

Bonjour,
le tarif de votre prof est pas cher !  Si en privé vous pouvez me donner ses coordonnées .  Vous faites vs cours dans quel coin ? Lisbonne ?
Sophia

je suis egalement preneur des coordonnées de votre prof de Portugais et savoir ou elle dispense ses cours ..
merçi

Bonjour je suis à lisbonne pour quelques jours et j'aimerais rencontrer des français pour sortir 1 peu n'hésitez pas à m'écrire bonne journée

Salut, j'habite Sur lisbonne depois une dizainne d'année, si jamais vous avez um doute Sur quelque chose, n' hessité pas a me demander...( Je parle beaucoup mieux que cê que j'écris) 😁😁

bonjour
j'arrive sur ALCOCHETE dans 1 mois et bien sur je recherche le statut RNH
j'aurai probablement des questions a vous poser§!!!!!
bonne journée
michel

je suis sur alcochette et je recherche egalement qq relations avec des expat. français
j'ai deja quelques amis  pres de Lisbonne et ils sont super!!! gentils ,et tres competents...

Bonjour,
Nous sommes à Montijo depuis le 1er Février et vous pouvez nous contacter
Cordialement
Jean Jacques

@sophiamarchal


Bonjour Madame Marchal,


Je voudrais savoir la vie a Montijo

@freddesrosiers bienvenue !


C'est un vieux fil et les membres sont inactifs depuis des années. Comptez vous vous installer à Montijo ?


Bien à vous

Bhavna