Partir vivre en Turquie ? Oui ou non

Bonjours à tous, je me présente je suis Kadir. Je suis né en Belgique à bruxelles. J'ai les deux nationalités, donc Turc et Belge. Je parle Turc, français et un tout petit peu anglais. J'ai toujours eu une envie d'aller essayer ma vie en Turquie. Peut-être après quelques années, seul dieu le sait.. :) Je ne suis pas présser, je veux aller avec une bonne somme d'argent de côtés, ... je prends mon temps de me renseigner, de voir les bonnes et les mauvaises choses, et après de peut-être foncé grace à votre aide. Je suis passioné par le monde de l'aviation, du tourisme, ... Ma cousine ou je suis très proche vie déjà a Antalya, elle est prête a m'aider mais je veux aussi beaucoup me renseigner. J'ai 21 ans, je suis d'originaire d'Aydin. Je connais très très bien Izmir, mais j'aime beaucoup la ville d'Antalya ( Je suis tombé amoureux ). Voila voila merci beaucoup de votre aide ! Tesekkur ederim.

Donc mes questions sont :

Est-ce que vous me conseillez d'aller y vivre ? D'essayer ?
Parmis vous y'a t-il des personnes qui sont déjà partis ?
Comment puis-je trouver un bon travail ?
Et un logement ?
...

Merci beaucoup ! Tesekkurler !

Bonjour Kadir,

Moi j'ai fait le tour et je pense m'y installer l'année prochaine avec mon epoux et mes deux enfant (franco-turc), je ne connais pas la vie en Belgique mais en France c'est devenu difficile. La Turquie nous offre plus d'opportunité et tu auras toujours la possibilité de travailler. Elle se développe à une vitesse incroyable.

A Antalya le tourisme a un peu chuté mais il y a encore du travail.
Cette ville est fabuleuse et tellement grande.
Pour le logement utilise tes contactes là bas se sera beaucoup plus simple.

Tu as 21 ans, tu peux y aller 1 an et puis voir.
C'est une belle expérience à vivre.