Billet d'avion

Bonjour, actuellement étudiante en Langues, mon université me permet de partir 1 an à Taiwan, je souhaiterai savoir si vous avez des bons plans pour les billets d'avion, des astuces pour savoir où réserver son billet d'avion et aussi si c'était mieux de prendre qu'un aller ?

Merci beaucoup

Bonne journée

Désolée, mais je connais pas du tout, vous pouvez chercher sur l'internet d"Eva air", c'est l'avion diret pour Paris-Taïwan!
Bonne journée à vous aussi:)

Bjr, ca m'etonnerait que vous puissiez rentrer avec un aller simple. On vous demandera certainement de produire votre aller retour pour obtenir le visa (puisque vous resterez un an, si je comprends. ).
Pour les billets prenez Expedia ou autre moteur de recherche ,faites  varier les dates , les resultats peuvent etre tres differents selon les jours ou semaines. D'apres ma recente experience,  Air China est tres competitif avec escale a Pekin. Sinon Eva Air est raisonnablement pricée avec vol direct regulier et un bon service.
Passer par Hong Kong peut etre interessant aussi et vous ouvre Cathay , excellente compagnie egalement.
Bon voyage !

Ok je prend note!:)
Merci beaucoup pour les réponses