Chauffeur routier cherche boite de recrutement

Bonjour a tous,
Nous sommes un couple marié de 40 et 39 ans et nous cherchons à travailler au Québec... Mon mari est chauffeur routier et je suis infirmière.
Nous nous sommes renseignés pour les démarches d'immigration et cherchons plutôt à passer par une boite de recrutement si possible...
Connaitriez vous un ou deux noms de boite pour nous aider?
Merci à vous

Vaut mieux se faire embaucher avec un visa de travail comme infirmière plutôt que chauffeur routier...

Comme infirmière parce que le conjoint aura un visa de travail ouvert (il pourra travailler comme il veut ou il veut)

Par contre pour le chauffeur routier déjà il faut repasser le permis de conduire, puis la conjointe ne peut avoir de visa de travail. Donc soit elle reste un peu comme touriste et rentre chez elle ou se trouve un emploi par elle même et demande un autre permis de travail.

Bonjour alors je vais répondre à une question moi je suis Conducteur routier et je vais partir le 20 septembre au Canada définitivement pour les permis il ne faut pas repasser un permis de conduire il faut simplement faire une formation de 2 semaines pour une remise à niveau car l'État français et l'État canadien se sont mis en accord faire un visa de travail obligera à rester dans la même entreprise la durée du visa il vaut mieux demander un visa permanent en tant que conducteur routier moi j'ai pu l'avoir en 1 mois et demi car il y a une très forte demande de Conducteur routier et l'État canadien facilite les démarches

Ludo34 a écrit:

Bonjour alors je vais répondre à une question moi je suis Conducteur routier et je vais partir le 20 septembre au Canada définitivement pour les permis il ne faut pas repasser un permis de conduire il faut simplement faire une formation de 2 semaines pour une remise à niveau car l'État français et l'État canadien se sont mis en accord faire un visa de travail obligera à rester dans la même entreprise la durée du visa il vaut mieux demander un visa permanent en tant que conducteur routier moi j'ai pu l'avoir en 1 mois et demi car il y a une très forte demande de Conducteur routier et l'État canadien facilite les démarches


Tu vas dans quelle province? Parce que le permis n'est pas canadien et ce n'est pas le gouvernement fédéral qui gère les permis de conduire.

Au Québec le permis poids lourd n'est pas échangeable il faut le refaire. Tout comme tu ne peux avoir une résidence permanente en 1 mois et demi...

A moins qu'il confonde avec l'entrée express, mais de toute façon, oui, il reste le problème du permis...