EAD, demande de Green card et travail en France

Bonjour,

Je vais être dans quelques mois en plein EAD pour ma demande de green card. J'ai une petite question, peut-être que vous pourrez m'éclairer sur un point.

Une fois ma green card obtenu j'aurais voulu pouvoir continuer à faire quelques missions d'intérim en France parfois (partir deux, trois mois travailler en France, avant de revenir à ma vie Américaine).

Il y a t'il quelque chose qui pourrais m'en empêcher ?

Je veux dire, si j'ai ma green card et mon autorisation de travail, que je travailler pour des missions temporaire aux USA, et que je souhaite, de temps en temps rentrer travailler en intérim en France, en théorie cela est impossible.

Une fois la green card obtenue, il faut rester aux USA au moins 01 an, et ne voyager que si vous avez une raison très très valable sinon vous perdrez votre green card

Bonjour, vous ne serez plus inscrit à la SS en France.  Cela semble difficile d'avoir un emploi salarié en France alors que vous résidez aux USA  de façon permanente. Par contre, vous pouvez créer une structure et facturer vos prestations.

Endlesslili a écrit:

Bonjour,

Je vais être dans quelques mois en plein EAD pour ma demande de green card. J'ai une petite question, peut-être que vous pourrez m'éclairer sur un point.

Une fois ma green card obtenu j'aurais voulu pouvoir continuer à faire quelques missions d'intérim en France parfois (partir deux, trois mois travailler en France, avant de revenir à ma vie Américaine).

Il y a t'il quelque chose qui pourrais m'en empêcher ?

Je veux dire, si j'ai ma green card et mon autorisation de travail, que je travailler pour des missions temporaire aux USA, et que je souhaite, de temps en temps rentrer travailler en intérim en France, en théorie cela est impossible.


Avant de se poser la question de savoir si c'est techniquement possible, poses toi la question de savoir si c'est rentable car des missions intérimaires en France seront payees au lance pierre sans compter qu'il va falloir déduire le prix du billet d'avion pour y aller.