Menu
Expat.com

Location a la semaine

Dernière activité 30 Août 2017 par Gheta1

Nouvelle discussion

Gheta1

Bonjour a tous,je m'appel gheta, je suis gabono-roumaine et n'a famille et moi sommes en Roumanie depuis 2 semaines déjà pour y vivre définitivement .Probleme,nous peinons à trouver une habitation dans nos budjets et mon oncle qui nous héberge en a déjà marre de nous (nous sommes à 8 ,5 adultes et 3 enfants ) Nous recherchons une location temporaire (pour 2 semaines)et pas chère, le temps de finalisé l'achat de la maison que nous avons trouvée .help.merci

yaccard

Bonjour
Vous auriez put indiquer l'endroit ou vous êtes.
Essayez les auberges de jeunesse (qui n'ont plus de limite d'âge).
Les sites comme airbnb ou wimdu
Les réseaux de gîte (qui sont locaux, région par région)
Les offices du tourisme (par ville).
Bon courage
Yves

Gheta1

Nous sommes a Bucarest et les sites en question sont pour ma part un peu chère ,mais on va essayé .merci pour votre aide yaccard.

Articles pour préparer votre expatriation en Roumanie

• Se loger en Roumanie
    Se loger en Roumanie

Première question primordiale dans un projet d'expatriation : le logement. Que vous souhaitiez vivre en ...

• Se loger à Timisoara
    Se loger à Timisoara

Considérée comme l'une des meilleures villes où vivre en Roumanie, Timisoara est une plaque ...

• Se loger à Bucarest
    Se loger à Bucarest

Bucarest, capitale de la Roumanie, est la ville la plus dynamique et la plus développée du pays. ...

• Se loger à Cluj Napoca
    Se loger à Cluj Napoca

Ces dernières années, Cluj Napoca a connu une augmentation massive des prix de l'immobilier. Ville ...

• Se loger à Iasi
    Se loger à Iasi

Iasi est le troisième centre économique de la Roumanie, après Bucarest et Cluj. Son marché du ...

• Se loger à Constanta
    Se loger à Constanta

Constanta est l'une des villes les plus effervescentes de Roumanie, qui allie modernité et histoire ...

• Se loger à Brasov
    Se loger à Brasov

Brasov fait partie des principales villes touristiques de la Roumanie, grâce aux stations balnéaires ...

• Se loger à Sibiu
    Se loger à Sibiu

Ville européenne de la culture en 2007, Sibiu est le joyau de la Transylvanie. En raison du grand nombre ...

Tous les articles du guide Roumanie