Voudrais se faire de nouveaux amies

Salut,
Cela fait 2 mois que je suis à Montréal avec mon copain.Je voudrais rencontrer du monde. Pour ceux qui ont envi de sortir et découvrir la ville en ma compagnie, n'hésitez pas !!

Coucou
Je viens d'arriver à Montréal je repars le 1er avril.
Si le coeur vous en dit, on pourrait s'organiser une petite sortie.
A très bientôt

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Corrossol :)

J'espère que vous vous ferez beaucoup de contacts et qu'une rencontre sera organisée prochainement ;)

Bonne journée
Armand

Oui , je veux bien qu'on se fasse une tit sortie avant ton départ, je suis dispo jeudi si tu veux?
Merci Armand pour tes encouragements :)

Bonjour,

Je suis arrivee a Montreal il y a dix jours et j aimerai aussi rencontrer du monde pour explorer la ville !
Si tu peux, envoie moi un mail pour qu on en discute :)

Bonjour,

Je suis Québécois et je peux peut-être faire des visites avec vous. Juste faire savoir vos intentions et moment de libre.

et dire que je souhaite découvrir la France et ses beautées...lolll

Bonne journée:)

Hello,

Je suis également arrivée à Montréal il y a qq mois, avec mon copain. On pt aller boire un verre cette semaine si tu veux?
Dans l'attente de tes nouvelles

Stéphanie

Hello !!
Suis arrivée en décembre de France !! Je ne connais pas grand monde non plus mis à part les caissiers à Dollorama et Métro.. -_-"
Well je serais dispo pour une visite guidée ou un Second Cup :P le jeudi ou le lundi.

Suis étudiante à l' Uqam :)

moi aussi, je viens d'arriver à Montréal, vous organisez quelque chose?

Bonjour, Je m'appelle Ane et je suis aussi arrivée à montreal il y a moins de 3 mois, et je suis à la recherche de faire des nouvelles rencontre, et des gens avec qui je puisse discuter, sortir, aller boire un verre!
voila, n’hésites pas à me contacter,
A bientot,
Ana

Nouvelle discussion