Rencontrer d'Aupair sur Londres

Salut à tous !

Je m'appelle Maëva et je me lance dans l'aventure de devenir Fille Aupair cette année à Londres.
J'arrive Samedi soir sur Londres et ne connait personne hormis ma famille d'accueil.
J'ai 20 ans (enfin bientôt) et je souhaites faire des rencontres et dans le meilleur du possible me constituer ou me greffer à un groupe d'expat' et sortir en groupe, aller au cinéma, se balader, visiter enfin avoir une vie de jeune quoi !

Si vous êtes sur Londres, avez des conseils à me donner pour vivre dans cette ville géante et/ou seriez partant pour faire des sorties, je suis là :D

Hello , enfin une au pair ! Beuh moi pareil je suis à londres depuis bientôt 2 semaine et je suis seul je visite un peu mes c'est assez compliqué d'être seul !

Salut Citina !

Je connais pas encore mon adresse, apres je sais que Londres c'est énorme Mais je suis vraiment partante pour que l'on se rencontre une fois que je serai bien installée et why not sortir ensemble !

Comment tu ressens l'expérience pour le moment alors ?

Y a pas de problème. Beuh je suis tombé sur une famille super gentil tout sa , Mes bon c'est assez compliqué de se mettre allaiz je ne parle pas tres bien anglais

Je suis trop pressée d'arriver la famille me semblé super cool donc franchelent j'espère être bien chez eux ! Moi niveau anglais ca va j'avoue

Et tu viens d'où sinon ? Tu as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie ?

Ah beuh c'est super cool pour toi .
Je viens de marseille j'ai 19ans j'étais en première année de licence et je travaillée à Macdo.
J'ai décidée de faire fille au pair car je veut vraiment m'améliorer en Anglais pour mes futur projet et donc voila . Et toi ?

Salut, je suis aussi une fille au pair. Je suis arrivée à Londres fin aout et j'aimerais bien aussi faire connaissance avec d'autres au pair :)

salut à vous tous !

je suis carla j'ai 21 ans et j'habite à Marseille !! à partir du 17 septembre je vais vivre ma toute première aventure en tant que fille au pair à teddington ( à 30 min de Londres ) et je souhaite savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que mois afin de pouvoir échanger ensembles nos aventures et aussi s rencontrer les week-ends ect ect... à très vite

salut maeva !!

je suis carla j'ai 21 ans et je vais moi aussi vivre ma toute première expérience en tant que fille au pair à londres ( teddington ) à partir du 17 septembre donc je serais ravie de partager mon aventure avec toi ainsi que toutes les personnes dans le même cas ! à très bientôt