Création de LLC aux états unis

Bonjour, je suis très heureux d'intégrer cette communauté d'expat.com  :)

  Je m'appelle A. Kerbal j'ai 35 ans, je voyage souvent aux États unis pendant des durées plus aux moins longs.

  Ma question est, si je crée une société (LLC) à l'État de Floride où Delaware ou autres, est ce qu'a l'aide de celle-ci je peux louer une maison, acheté une voiture ou ouvrir un compte bancaire?

  Et désolé si il y a des fautes, le français n'est pas ma langue maternelle.  ;)

  Merci d'avance.

Oui et non, ce qui va surtout te permettre de louer un appart ou d'acheter une voiture c'est d'avoir des $$$$$ car meme une LLC, si elle n'a pas de sous elle va pas arriver a faire grand chose.

Dans l'absolu oui (si elle a les moyens comme le dit Perscaraplace). Par contre, si la façon dont elle obtient cet argent revient à travailler sur le sol US, alors il vous faudra un visa (même si c'est la LLC qui perçoit le revenu).

Vous pouvez acheter voiture, maison et ouvrir compte bancaire sans avoir besoin de créer une LLC.
Nombreux sont ceux qui achètent un bien immobilier qu'ils louent tout en vivant à l'étranger.
Après , il faut faire sa tax return en fonction pour être dans les clous avec l'administration

Lake

Est-ce que dans mon cas cette société ne peut que servir pour des activités à l'extérieur des États-Unis?
  Sinon est ce que je peux créer un compte bancaire pour la société et de verser de l'argent depuis l'étranger dans ce compte?

#Lake34786 Mais pour ce là je crois qu'il me faudra un SSN. non?

orikalch a écrit:

#Lake34786 Mais pour ce là je crois qu'il me faudra un SSN. non?


Si tu crees une LLC aux USA et que cette LLC génère des profits, c'est que quelqu'un l'utilise pour travailler et ce "quelqu'un" devra être soit un citoyen Américains ou un étranger autorisé a travailler aux USA.
Dans les deux cas, cette personne aura droit a avoir un SSN.

orikalch a écrit:

#Lake34786 Mais pour ce là je crois qu'il me faudra un SSN. non?


Non un ITIN ( idividual tax ID number) suffit .

Lake

Lake34786 a écrit:
orikalch a écrit:

#Lake34786 Mais pour ce là je crois qu'il me faudra un SSN. non?


Non un ITIN ( idividual tax ID number) suffit .

Lake


Oui un ITIN suffit si on veux gérer a distance un compte car c'est avec ce numero que l'on va pouvoir payer ses impôts, mais a aucun moment un ITIN va autoriser a travailler activement dans la LLC, ni meme de vivre sur le sol Américain.

L'objectif pour moi c'est la possibilité de louer  une maison et acheter une voiture, si il y a une solution meilleure que la LLC, tant mieux.
  Donc d'après vous c'est possible avec ITIN?
  Et comment je peux l'obtenir?

orikalch a écrit:

L'objectif pour moi c'est la possibilité de louer  une maison et acheter une voiture, si il y a une solution meilleure que la LLC, tant mieux.
  Donc d'après vous c'est possible avec ITIN?
  Et comment je peux l'obtenir?


Comme je te l'ai écrit précédemment, pour louer un bien et pour acheter une voiture tu n'auras besoin que d'une chose, des $$$$$.

orikalch a écrit:

L'objectif pour moi c'est la possibilité de louer  une maison et acheter une voiture, si il y a une solution meilleure que la LLC, tant mieux.
  Donc d'après vous c'est possible avec ITIN?
  Et comment je peux l'obtenir?


Pour acheter une voiture ou une maison , vous n'avez pas besoin de L'ITIN.
L'ITIN est indispensable pour remplir sa tax return car la location de votre maison va générer des revenus.
Donc, votre conseiller/comptable peut en faire la demande. Il faut remplir le Form W-7 et fournir des justificatifs.
Les comptables peuvent prendre entre $200 à $500 , voir plus pour ceux qui souhaitent en faire un business par ITIN. Sachant que si vous achetez votre maison à 2 , il vous faut 2 ITIN. Sinon , sur place c'est gratuit. Perso, Je les ai fait pour mes enfants.
Le ITIN est le numéro que vous devez avoir si vous souhaitez  générer du revenu et que vous ne pouvez pas avoir de SSN car pas de visa.
Pour plus d'info , consultez le site de l'IRS.

Autre point important , je sors un peu du sujet mais cela concerne le ITIN. Beaucoup d'expatriés lors de leur toute première déclaration de tax return n'ont pas d'ITIN pour leur enfants car souvent mal conseillés.
Sans ces ITIN, votre foyer fiscal ne bénéficiera pas de l'abattement pour vos enfants .c'est comme si pour une famille de 4 ( 2 adultes et 2 enfants) , vous n'étiez que 2 adultes . Et la , vous commencez à pleurer au vu des impôts à payer . Votre comptable , vous dit que comme vous n'avez pas fait les ITIN, il vous sera impossible de déduire vos enfants et qu'il faut demander ces ITIN pour l'année suivante et payer plein pot pour l'année.

C'est tout simplement faux. Le comptable veut juste vous faire culpabiliser sur un oublie de sa part car depuis le début il sait que vous avez des enfants,et ne veut pas se donner la peine de restifier son erreur.
La solution est la suivante:
Lorsque votre comptable vous annonce la douloureuse en février ou mars , vous lui demandez de faire une extension de votre tax return . Cela repoussera votre deadline au 15 Octobre plutôt qu'en Avril.
Ainsi, vous avez jusqu'en septembre pour obtenir les ITIN pour vos enfants et faire en sorte qu'ils soient comptabilisés dans votre tax return. Pour un salaire moyen de $75K, c'est une économie entre $1500 et $2000 en moins à payer en impôt ( pour 2 enfants).
Les comptables ne vous le disent pas car ils n'ont pas envie de refaire la tax return et comme les nouveaux expatriés sont sensés ne rien savoir, ils ne se bougent pas car c'est pas leur porte monnaie.😉

Lake

salut, la réponse est oui, si vous avez de l'argent et un numéro de sécurité social et un compte en banque.

Merci beaucoup pour vos réponses, maintenant je vois plus clair, merci encore et a ++

Lake34786 a écrit:
orikalch a écrit:

L'objectif pour moi c'est la possibilité de louer  une maison et acheter une voiture, si il y a une solution meilleure que la LLC, tant mieux.
  Donc d'après vous c'est possible avec ITIN?
  Et comment je peux l'obtenir?


Pour acheter une voiture ou une maison , vous n'avez pas besoin de L'ITIN.
L'ITIN est indispensable pour remplir sa tax return car la location de votre maison va générer des revenus.
Donc, votre conseiller/comptable peut en faire la demande. Il faut remplir le Form W-7 et fournir des justificatifs.
Les comptables peuvent prendre entre $200 à $500 , voir plus pour ceux qui souhaitent en faire un business par ITIN. Sachant que si vous achetez votre maison à 2 , il vous faut 2 ITIN. Sinon , sur place c'est gratuit. Perso, Je les ai fait pour mes enfants.
Le ITIN est le numéro que vous devez avoir si vous souhaitez  générer du revenu et que vous ne pouvez pas avoir de SSN car pas de visa.
Pour plus d'info , consultez le site de l'IRS.

Autre point important , je sors un peu du sujet mais cela concerne le ITIN. Beaucoup d'expatriés lors de leur toute première déclaration de tax return n'ont pas d'ITIN pour leur enfants car souvent mal conseillés.
Sans ces ITIN, votre foyer fiscal ne bénéficiera pas de l'abattement pour vos enfants .c'est comme si pour une famille de 4 ( 2 adultes et 2 enfants) , vous n'étiez que 2 adultes . Et la , vous commencez à pleurer au vu des impôts à payer . Votre comptable , vous dit que comme vous n'avez pas fait les ITIN, il vous sera impossible de déduire vos enfants et qu'il faut demander ces ITIN pour l'année suivante et payer plein pot pour l'année.

C'est tout simplement faux. Le comptable veut juste vous faire culpabiliser sur un oublie de sa part car depuis le début il sait que vous avez des enfants,et ne veut pas se donner la peine de restifier son erreur.
La solution est la suivante:
Lorsque votre comptable vous annonce la douloureuse en février ou mars , vous lui demandez de faire une extension de votre tax return . Cela repoussera votre deadline au 15 Octobre plutôt qu'en Avril.
Ainsi, vous avez jusqu'en septembre pour obtenir les ITIN pour vos enfants et faire en sorte qu'ils soient comptabilisés dans votre tax return. Pour un salaire moyen de $75K, c'est une économie entre $1500 et $2000 en moins à payer en impôt ( pour 2 enfants).
Les comptables ne vous le disent pas car ils n'ont pas envie de refaire la tax return et comme les nouveaux expatriés sont sensés ne rien savoir, ils ne se bougent pas car c'est pas leur porte monnaie.😉

Lake


Tu as tout à fait raison sauf sur un point, la deduction des enfants n'est pas une économie de $1500/$2000, c'est une reduction de $1000 du montant de la base imposable.
Un enfant dépendant représente automatiquement $1000 de deduction, c'est un credit d'impôt.

Bonjour,

  Une précision par rapport a la création d'un numéro ITIN, est-ce que je dois être sur place (États-Unis) ou je peux le créer depuis mon pays?

Merci.

Tu peux envoyer la W7 avec ta premiere declaration d'impot depuis ton pays, mais il te faut une copie certifiée conforme de ton passeport à faire faire dans un consulat ou ambassade US.

Est-ce que je dois impérativement avoir des choses à déclarer pour pouvoirs faire la demande?

Non, tu dois pouvoir faire la W7 seule, mais apres, il faudra faire une declaration fiscale ... meme a 0! (Je pense).

:top: Merci infiniment.