Aide pour le nie

Bonjour je suis à Valence et je viens d'obtenir un contrat de travail est ce que quelqu'un peut m'aider à faire les démarches pour le nie demain matin.je suis véhiculé. merci

Pour faire le NIE, il faut prendre rendez-vous et il y a un mois de délai actuellement à Valencia, Calle Bailen.

Il ne sera pas possible d'obtenir un rdv pour demain matin.

Bonjour je suis parti au commissariat et il m'ont donné un rendez vous pour jeudi par contre j'ai rien compris au sujet de la banque est ce que je dois aller payer une taxe et il me donne un reçu que je présente au commissariat.merci de vos reponse

Bonsoir

Oui vous devrez payer une taxe à la banque.

Pour cela, vous devez remplir et imprimer le formulaire Tasa modelo 790 Código 012. C'est ce formulaire que vous présenterez à la banque pour payer et elle vous remettra deux exemplaires tamponnés (un pour vous et un pour la police)

Cet imprimé se télécharge sur le lien suivant: https://sede.policia.gob.es:38089/Tasa790_012/

Attention cet imprimé sert à payer plein de chose donc une liste longue et pas facile de trouver son cas...

Si c'est juste pour un NIE faudra cocher la case ".Asignación de Número de Identidad de Extranjero (NIE) a instancia del interesado"

Par contre, vu que vous parlez de contrat de travail, je suis en train de me demander si ce n'est pas le Certificado de Registro de Ciudadano de la Unión qu'il vous faut et dans ce cas, il faudra cocher la case "Certificado de registro de residente comunitario o Tarjeta de residencia de familiar de un ciudadano de la Unión."

Bonjour merci beaucoup,j'ai du mal à trouver un logement. À l'aideeeeeee svp