Échangent d'expérience et de conseil

Bonjour a tous,
Nous sommes a la recherche de renseignements divers sur la façon de monter un hostal ou b&b au Panama sur la région de los Santos plus particulièrement sur Pedasi. Plutôt un échange direct via messenger ou facetime, avec une personne ou un couple qui a déjà réalisé cette expérience si possible avec des enfants. Merci pour vos retour!

Bonjour

Connaissez-vous Pedasi ?...

Mon opinion - toute personnelle je l'admets -  est qu'il s'agit d'un trou perdu au milieu de nulle part.

De plus, il y a déjà profusion de B&B .

Voilà... Ce n'est pas pour vous décourager, seulement pour vous décrire une certaine réalité. Tout le monde ne sera pas d'accord avec cette opinion tranchée, c'est sûr.

De toute façon, il vous appartiendra de voir par vous-même.

Bon courage!

Bonjour,

oui effectivement nous connaissons Pedasi! merci  pour vos conseils même si en effet ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais lol!
Nous avons en effet pu constater qu'il y avait déjà de nombreux hotel et B and B là bas mais pas avec la qualité de service auquel nous nous attendions( sans prétention).
Je pense que ce "trou perdu" à malgré tout un potentiel inexploité notamment pas les touristes français qui connaissent très peu le Panama. Cette ville m'a rappelé Hossegor! Je me trompe peu être mais c'est pour cela que j'aimerai discuté avec des personnes qui vivent la bas!

Etant originaire du Sud-Ouest, je connais fort bien Hossegor. C'est pourquoi la comparaison avec Pedasi m'a beaucoup fait rire!  :lol::joking:
Mais c'était peut-être de l'humour au second degré?...   :D
Bien cordialement.

bonjour
pedasi est un pari pour un avenir proche ( je pense ) . meme si l economie est en legere chute au panama , tout les projets signes et en cours montrent que le pays ne peut qu avancer ... le tourisme va se developper et les projets de qualites auront leur place  ...  la cote caraibe egalement va se developper  mais ca cela va etre un peu plus long car tout est a faire
bon courage et bonne journee

christian ( panama driver )

Pédasie c'est loin d'être le trou pomé. Pas loin de Playa Venao, Isla Iguana, las tablas (ou se concentre toute l activité des carnavals du pays), chitré... l'immobillier n'est pas des moins cher dans cette province...