Rencontres à Derby

Nous sommes un couple français de 27 ans et nouveaux à Derby avec l'envie de faire de nouvelles rencontres. N'hésitez pas à nous contacter !!

Salut Aline,

Moi c'est Céline, je suis française et je vis  sur Derby également ça fait plus de 3 ans maintenant, comment s'est passé votre emménagement.?

Nous n'avons pas emménagé en même temps, moi je ne suis arrivée que depuis deux semaines et mon copain depuis fin mai pour le travail.
Tout c'est bien passé. Je m'acclimate doucement !
Et toi tu te plais bien à Derby ? T'y es pour le travail ?

Derby est une très belle ville pour y vivre. J'ai commencé comme fille aupair il y a trois ans, ensuite j'ai travaillé dans un pub et maintenant je suis chef dans un restaurant en ville. Je suis installée avec mon copain depuis un an maintenant donc pour le moment je compte rester vivre ici. Est ce que tu travailles sur Derby aussi ou seulement ton copain.?

Non je ne travaille pas encore, je suis infirmière depuis plus de 6 ans et je ne maîtrise pas encore bien (voir très peu ^^)  l'anglais. Et puis pour exercer en tant qu'infirmière il faut passer un examen d'anglais et obtenir un numéro d'ordre infirmier. Donc en ce moment j'actualise mon cv et je vais postuler sur des petits boulots le temps de bien comprendre et parler. Mais je suis encore partagée entre rester dans le milieu médical ou faire tout autre chose.

D'accord tu verras l'anglais s'apprend plus vite qu'on le pense je ne parlais pas du tout anglais il y a trois ans et au bout de quelques mois tu vois déjà la différence, si je peux t'aider ou si tu veux aller boire un verre ou autre n'hésite pas :)

Oui c'est ce que tout le monde me dit !
Avec Plaisir pour le verre  :)

Plus tu rencontres du monde plus tu exerces ton anglais c'est le mieux à faire ;)
Et bien je ne sais pas quand tu es disponible, je suis off demain ou lundi et mardi prochain, laisse moi savoir ce qui t'arrange :)