Voudrais sortir de la monotonie et faire des rencontres !

je suis à Casablanca depuis 2mois pour mes études en graphisme, j'étais au par avant à Strasbourg et j'ai été attirée par le Maroc ayant une âme de bourlingueuse...
J'ai quasi fais tout les endroits à visiter de casa et je commence  à sentir la monotonie, je compte bientôt aller à Marrakech et le faire accompagnée serais l'idéal! Pour toute les personnes hyper actives et ayant de bons plans pour sortir de la monotonie "casablanquoise" je suis prenante!!!

SLT aida,
Je viens d'arriver à casablanca depuis vendredi, je fais un stage en entreprise pendant 3 mois. Je connais pas grand monde ici et je cherche à faire des rencontres et pourquoi pas par la suite bouger avec des peronnes dans plusieurs villes du Maroc. Si ça te dis qu'on se rencontre tiens moi au courant. bis

Bonjour et bienvenue sur le forum aida14 et marion12! :)

J'espère que vous vous ferez très vite des contacts dans la région qui vous aideront à vous installer plus facilement. N'hésitez pas à partager vos nouvelles experiences sur le forum ;)

Armand

Hello

pas de problème pour bouger, a+

slt

je salue ton initiative aida;
personnellement, j opterai pour un café pour commencer, et si la mayonnaise accroche pour quoi ne pas faire des raides hors casa, d'ailleurs le printemps est là et va bien falloir en profiter.
la balle est dans ton camps ..!!

@+

salut ,tout comme toi c'est la monotonie,le stresse du quotidien,et puis des fois c'est carrément l'ennui!! alors comme tu vois tu n'es pas seule Donc si tu peux m'accepter dans un tit groupe,pour prendre le café aprés la sortie du taf,sortir a des endroits sympa le soir,créer un cercle d'ami(e)s..Pareil, on peut se former un tit groupe d'ici pour sortir!! .j'attends ta réponse..merci

Bonjour à toutes et à tous,

ça fait 1mois que je suis à Casablanca pour un stage et j'aimerai beaucoup me changer les idées alors je trouve que c'est une bonne initiative.

J'attends votre réponse :)
Siham

Bon c'est super!! il y a le WE devant nous!
Déjà jeudi on va à la Bodega à 19h 30:)
APrès moi personnellement je compte aller voir Mohamedia vendredi après-midi quand personne ne travaille et le bureau est vide (si tu veux venir tu es la bienvenue)
Sinon pour ce we je sais pas encore (mais si t'as une proposition de destination ce serait super:)
A bientôt

bonsoir;est ce que je pourrai me joindre a vous pour le rdv du jeudi a la bodega..?ça serait sympa et puis aprés si vous etes ok on pourra aller faire un tour du coté de urban villa c'est un bon endroit aussi..j'attends votre réponde .a trés bientot.

Jeudi soir je ne pourrais pas me joindre à vous par contre vendredi après midi je ne travaille pas alors je suis partante pour aller à Mohamedia si ça te dis.
A bientôt :)


IrinaM a écrit:

Bon c'est super!! il y a le WE devant nous!
Déjà jeudi on va à la Bodega à 19h 30:)
APrès moi personnellement je compte aller voir Mohamedia vendredi après-midi quand personne ne travaille et le bureau est vide (si tu veux venir tu es la bienvenue)
Sinon pour ce we je sais pas encore (mais si t'as une proposition de destination ce serait super:)
A bientôt

Super!!! pour vendredi aprèm:) et pacodeluna tu peux te joindre à nous sans problèmes:)

Je ne serai pas présent jeudi soir, une autre fois !

A la prochaine

Bonjour IrinaM,mohammedia est une petite ville qui vit sur un rythme trés calme,elle connait un boom immobilier fou certes ,mais y'a quand meme sa belle plage(les sablettes)qui reste a découvrir.je suis partant pour ce vendredi apréme et puis comment on s'organise pour fixer un rdv pour partir ensemble(je suis motorisé),sinon on se donne rdv sur place..on est déja 3.d'ici vendredi on saura s'il y'aura d'autres membres expat!.
bon courage.

bonjour!!! on arrive demain avec ma copine sur Casablanca donc si vous avez des choses a nous proposer nous sommes partantes!!n hésite pa!!

Mon meilleur pote arrive demain aussi.

Je vous tiens au jus

Bonsoir à Toutes et Tous,

Je vous souhaite de créer un groupe sympa, la vie est tellement plus belle quand on partage de bons moments. Soyez heureux.
CALIJIBOU

Bonjour!

Je suis une fille espagnole d 23 ans qui cherche colocation à Casablanca, si vous avez une chambre disponible n'hesitez pas de me contacter! Merci ;)

Bonjour pie_bonachela,

Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Casablanca.

Bonsoir tout le monde je m'appelle houda je suis casablancaise et ça me ferais plaisir de rencontrer des gens du Maroc ou d'autres pays !!

Buenas

Que tal? Soy de Casablanca, acabo de regresar a Marruecos con mi empresa madrileña, despues de eso de la crisis la vida esta fatal por allí así, que he decidio regresar por aquí, soy casado de 31 años, mi mujer se ha quedado en madrid, por que no congenia con la cultura local del pais, ya que es madrileña, me gustaría encontrar amigos con quien pueda charlar y salr a tomar algo, y esta claro si necesitas ayuda por casablanca cuenta conmigo, un abrazo 0699122492

Bonjour Xavigonzal!

Comme vous êtes sur le forum francophone pourriez-vous svp poster en français?

Merci
Armand

bonjour tt le monde je suis brahim de casablanca quartier gauthier , organisé un voyage pk pas , voila mon facebook    brahim cavalli

aussi je fais les études du graphisme et multimedia