Recherche un studio près des berges du lac à Tunis

Bonjour à tous,
je vous expose ma situation: je vais partir à Tunis pour un VIE de 18 mois en avril prochain.
Je vais travailler sur les berges du lac, rue du lac biwa en face de la délégation de l'union européenne en tunisie. Je souhaiterais donc trouver un petit studio meublé autour de 600DT/mois dans le coin.

Me conseillez-vous de me loger dans un hôtel en arrivant et de chercher un appartement sur place. Ou bien de chercher de France un appartement ?

Merci pour vos réponses ou vos conseils.

Clément

Salut,

je pense qu'un studio pour 600dt meublé au lac, c'est un peu juste, plutôt dans les 800dt, sinon tu peux chercher à l'aouina, du coté de l'école américaine.

Bonjour Clément, Bievenue sur Expat.com :)

Vous pouvez aussi poster une annonces personnalisée dans la rubrique petites annonces Tunis>Logement.

Amicalement

un studio au lac 1 à ce prix ça arrive, j'en ai déjà vu

voir sur
tunisie-annonce.com/AnnoncesImmobilier.asp?rech_cod_pay=TN&rech_cod_vil=10117&rech_cod_loc=1011701

bonjour, tu peux consulter la presse du dimanche ou des autres jours d'ailleurs. bon courage et bon futur séjour

Bonjour à tous,
désolé, je n'ai pas pu répondre à vos messages. Je suis pour l'instant au lac II ou je me ruine dans un appart, donc là je recherche activement un autre appart plûtot vers la marsa. Je regarde les annonces dans le journal ainsi que sur le site tunisie-annonces.

Je vous remercie pour vos conseils et si vous avez des infos sur un appart à la marsa, n'hésitez pas.

Merci

Clément