Conseils aux nouveax expatriés par les anciens déja là ..

bonjours à tous ,
je viens vers vous les anciens car je vais m installer définitivement en Cote D' ivoire à partir de mi - septembre . Cela fait 2 ans que je fais des aller et retour en cote d'ivoire pour me familiairiser avec la vie labas et j ai loué un appart à proximité de Faya et jy suis bien.
C 'est grace à votre site que j' ai pu construire mon expatriation et tout est bien expliqué , et il suffit de se promener un peu sur le site pour avoir les meilleurs renseignements et je tiens à vous remercier tous car vous faites du bon travail..
Pour son expatriation , je pense d 'abord qu 'il faut le vouloir et ensuite écouter vos conseils et puissez tous les renseignements utiles car nous ne connaissons ps comment peut etre la vie labas à part ceux qui y sont depuis lontemps.
Je suis depuis lontemps le site et j'ai eu envie de prendre la plume car je vais concretiser mon projet vu que je suis en retraite depuis le 1er juillet 2017 .
Je tiens à vous remercier des renseignements que vous avez données et qui m'on permis d'éviter bien des déboires mais il reste encore à faire .
Je vais me construire labas et vous y etes pour quelquechose ..
Au plaisir de vous lire.... Michel le breton,

Merci Mrbarguil ,c'est vrai ,tout le monde se décarcasse  ((j'ai bien dis tout le monde  ,je crois ,ha ..je ne sais plus ...) :one

Bonjour Michel

Pas grand chose à ajouter.....C'est exactement l'objectif que tous les membres contributeurs essayent d'atteindre sur le Forum...Sans oublier l'équipe dirigeante du site qui en est à l'origine et continue à faire fonctionner le site (et je pense que c'est pas si simple tous les jours)...

Donc nous avons juste qu'à te remercier de l'avoir écrit....

Cdt
Bonanjo

allons ,allons ,tout le monde ,c'est tout le monde  sauf ceux qui foutent rien  ,ceux là c'est un autre monde  ,ou bien ...

ah GRANDYAKA . Toujours les bons mots pour mettre de bonne humeur ...

Et merci à vous et continuer dans la meme lancée malgré que cela ne soit ps facile tous les jours mais c'est ainsi que le monde tourne..
A bientot ..
CORDIALEMENT..
MICHEL