Que donne la croatie en Hiver pour un Expat/Touriste ?

Bonjour ! Je me suis inscrit ici car je suis dans une situation particulière : Je peux travailler de n'importe où du moment que j'ai une connection internet et un fuseaux horaire relativement proche de GMT +2.  J'ai donc lâché mon appartement parisien et depuis je voyage un peu d'AirBnB a AirBnb.

Pour cet Hiver (Décembre à Avril) je pensais déménager en Croatie pour découvrir le pays pendant mes week-ends. Seulement je me demande si les activités et lieux touristiques ne seront pas complètement fermées pendant cette période la. En france je sais que ça peut être le cas dans des zones peu urbanisées comme la dordogne.

Je recherche principalement à visiter des beaux paysages, faire des randonnées. des musées et des sites archéologiques. C"est pourquoi je pensais aller a Dubrovnick, Split, Pula et Zadar, en plus de visiter tous les parcs naturels qui se situent proche et entre ces villes.

Je pensais que des expats sur place sur place pourraient m'éclairer sur le sujet :)

Bonne Soirée et merci de m'avoir Lu !

Romain Baptiste !

Conseil; il faut y aller. Pas de problème car ca fonctionne. C'est pas la France.
Bon séjour.

Bonjour, oui certaines activités sont encore possible en hiver... y a juste les sorties bateaux de groupes qui sont arrêtées à partir du mois d'octobre. Le reste peut encore se faire: visite des monuments, randonnées, ferries sur les îles... cordialement