Organisation départ France

Bonjour à tous,

En couple avec une petite fille ainsi qu'un bouledogue, nous avons décidé de changer de vie
Je vous mets une phrase qui me tient à coeur et qui définit parfaitement notre démarche

"Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé" Bouddha.

Alors, comme nous avons laissé place à notre intuition, il est temps de l'écouter :)

En bref,
Pour répérages, (trouver une maison en bord de mer)
Nous où je,  allons arriver mi -fin septembre à SF,

Je recherche des contacts puis amis par la suite si feeling :)
(parlant francais idéalement) j'adore l'anglais mais pour les formalités et organisation ce sera plus simple)

je vous envoies de belles pensées et au plaisir de vous lire

Bonjour et bienvenue!

L'expatriation est en effet un grand projet dans une vie et il doit bien se penser.
Quel visa avez-vous?

Bonjour, pour des contacts et des événements Français, tu peux regarder le site de l'Alliance Française de San Francisco http://afsf.com/ , sur Meetup et il doit y avoir aussi des groupes Facebook.

En couple avec un bouledogue ?? :-)

J'espère pour vous que votre projet d'expatriation repose sur quelque chose de plus solide qu'une phrase de Bouddha, parce que sachez que pour là où vous voulez aller (San Francisco), il faut soit être deja millionaire ou y avoir un très très bon salaire.

De plus qu'à aucun moment vous ne parlez de votre situation migratoire... savez vous au moins qu'en tant qu'étranger vous ne pouvez pas vous installer aux USA sans avoir un visa?