A savoir avant de s'expatrier à Singapour

Bonjour à toutes et à tous,

S'expatrier, c'est parfois se lancer vers une part d'inconnu. Afin d'aider les autres expatriés, nous vous proposons de partager les informations essentielles pour bien se préparer à venir vivre à Singapour.

Quelles sont les choses que vous auriez aimé savoir avant de venir à Singapour ? Qu'il s'agisse d'éléments de la vie quotidienne (logement, transports, santé, banque, emploi, etc.) ou liés à la culture ou la vie sociale, racontez-nous les aspects du pays auxquels vous ne vous attendiez pas.

Combien de temps à l'avance recommanderiez-vous de préparer son expatriation ?

Comment avez-vous procédé pour ne rien oublier : checklist, sites à consulter, applications utiles, etc. ?

Quels sont vos conseils pour bien se préparer à une nouvelle vie à Singapour ?

Merci,

Priscilla

Bonjour à vous tous.
Pour l'expérience comme expatrié je n'ai le pas parce-que ce ma toute premier fois d'être hors de mon pays, suis nouvelle à Singapour juste 2 mois. Mais ce que j'ai trouvés bien ici le transport ce vraiment super. Mais pour les cours là vraiment très chaire. Mais je n'avais pas le choix que de le faire, juste pour  1 mois, mais je n'ai le  pratique pas vraiment parce que je n'ai pas encore trouvé des amis uufff!  pour la vie sociales j'ai le trouve que ce trop chaire.pour le chinois  ils sont gentil  mais pas tout le chinois hein. Comme travail je n'ai jamais travail. Mais je voulais commencé ici  en faisant  quelques chose même au restaurant. Merci pour votre aide

***

Modéré par Bhavna il y a 5 jours
Raison : Veuillez écrire uniquement en français sur le forum francophone. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Nouvelle discussion