Comment faire reconnaitre mes diplômes français au USA

Bonjour tout le monde alors je me présente Djania je vis à Paris depuis bientôt 6 ans. J'ai 24 ans. Je suis étudiante en Droit et je viens d'obtenir ma Licence en Droit.  J'envisage de rejoindre mon mari qui est Américain d'ici la fin de l'année. Mon soucis ce sont mes diplômes. J'ai 10000 Questions en tête... je vais vous posez celles qui m'empêche de dormir ;(

Comment dois je faire pour traduire mes diplômes?

Je dois les traduire en France ou je dois aller aux Usa et essayer de les traduire la bas? Vers quel organisme me tourner?

Pensez vous que ma licence de droit me servira au Usa? Est ce possible de faire un master?

Sachant que les études de droit ne me plaisent plus, quels autre filière me conseillez vous? Vers quels études pourrais je me tourner? Des concours?.

Pouvais vous me conseillez des entreprises françaises qui recrutent? De préférence au New Jersey.

Je suis stressé à l'idée de tout reprendre à zéro. J'entends vos réponses...

Merci.

Bonjour,

Ta licence ne te servira pas car tu as étudié le droit français, voire européen, donc, totalement différent du droit US.

Même pour te réorienter en Master, ça va être compliqué (surtout que déjà, les équivalents Bac+3 sont difficilement reconnaissables car le diplôme de premier cycle s'obtient au bout de quatre ans d'études. Alors si en plus tu as un diplôme "inutile" aux USA comme le tien...

Ton diplôme en tant que tel ne sera pas utilisable directement. Par contre, il peut de faire gagner du temps pour en passer un aux USA grace aux équivalences de crédits que tu peux obtenir. Pour connaître ces équivalences, il faut passer par un organisme de "credentials". Le plus reconnu dans les université est World Education Service : https://www.wes.org/
Grâce aux credits qu'ils évalueront et selon les critères de l'université, tu pourras gagner un ou deux ans sur un bachelor. Ce que j'ai vu souvent, c'est que les universtités valident les crédits d'enseignement général (même des matières de lycée sont parfois validées comme crédit en université) mais plus difficilement les matières "techniques", le droit dans ton cas.
Pour pouvoir exercer dans le droit aux USA, il y a donc de fortes chances qu'il faille repasser par l'école mais ça parait assez logique.