Contact amical

Bonjour

Je recherche des contacts sur Douala pour discuter, échanger sur la vie courante au cameroun et sur la vie en générale sans prise de tête.

Je suis une personne rigolote qui aime les rencontres, hommes (sans ambiguités) ou femmes. J'aime sortir, découvrir de nouvelles choses...

Je ne souhaite pas acquérir de terrain, ou autres propositions

A bientôt

chouquinou

Bonjour

Bienvenue sur le site,
j'aime beaucoup ce pays, je n'ai pas eu la chance de pouvoir venir cette année et vous?

Salut j ai tjrs aime douala et son ambiance  mais la chaleur je supporte moins par contre à plus

Coucou bonsoir ravie de te lire moi j adore ♥ en totalité Douala et Yaoundé avec ses collines et la terre rouge me rebutent un peu
Lorsque j y vais c'est juste pour qqs jours
Alors toi t es de quel côté
Bonne soirée et au plaisir
Amicalement
Chouquinou

Salut suis basée à Yaoundé mais un tour de temps en temps à douala ça fait du bien j ai aime bamenda aussi avec ses beaux paysages malgré la fraîcheur.ca fait du bien un peu de changement de temps en temps. j imagine que ces villes te manquent beaucoup et la cuisine camerounaise surtout. courage.

Coucou bonjour ravie de te lire j'espère que ta journée a été
En effet la ville de bamenda je la connais car une partie de ma famille y vit et cela fait plaisir parfois de faire du tourisme lorsque l on y arrive
En ce qui concerne la nourriture Camerounaise et Africaine en général l Europe d aujourd'hui n'est plus celle de il y a 25 ans par là
Nous y trouvons de Tout mais mais oui mais il nous reste à avoir le temps de cuisiner ou de savoir cuisiner lol

La différence en Afrique est que c'est frais mille fois plus que ce que nous recevons ici hélas!!!
Comment t appelles tu ??? De quelle ethnie es tu ???
Bonne soirée
Amitiés

Chouquinou

Coucou c est suis Charlotte t as raison y a de tout ceki est au pays là-bas même si c est pas aussi frais c est déjà bien .Même ici y a une différence de certains produits
Kribi le poisson à un goût bien différent  et j hésite pas kan je peux pour les produits de mer
Bne soirée amicalement

Coucou Charlotte Bonsoir ravie de te lire j'espère que t as passé une belle journée c'est avec bcp d intérêts que je lis tes commentaires c'est parfois très rigolos et instructifs et nous mettent beaucoup en garde

Passes une excellente fin de soirée et au plaisir de te relire

Amicalement
Chouquinou

Bonsoir heureuse se vous lire et de savoir que vous vous sentez bien dans mon pays.
Bne nuit à tous

Coucou
c est com ça  faut donner du sourire  des fois 😁 et mettre en garde surtout  on ne sait jamais
bne nuit et à plus

Bonjour Baoj j'espère que tu vas bien.  Je viens de lire ton petit mot juste une chose à rectifier c'est mon Pays aussi lol 😁 juste que je suis née en France d'un papa Camerounais et d une maman Camerounaise

J'y suis assez régulière là bas et ma petite famille et moi avions pour projet de s'y installer cela ne tarderais tout doucement
En attendant pdt mes heures perdues j essaie de lire les posts qui se font et cela nous donnes des bonnes idées

Belle journée et au plaisir
Amicalement
Chouquinou

Bonjour,  LESLIE depuis douala je suis disponible pour discuter.  ;)

Coucou Leslie Bonjour et bonne journée dominicale cmt vas tu

Je vais assez bien après le long week-end. Merci et toi comment tu vas

bonsoir je m'appelle don sanche je suis camerounais et je vis a douala

Bonsoir j'espère que tu vas bien.moi je suis camerounais je vis actuellement à yaounde mais de temps en temps je fais les tours à Douala.moi aussi j'aime des rencontres amicales alors je pense que nous avons déjà un point en commun.je suis Éric maxime eya .À bientôt cordialement

bonsoir ok pour une amitié !

salut

Bonjour

Bonjour

Bonjour

Un cc depuis la France et de Yaoundé,
Bonsoir à vous toutes et tous qui participez à la discutions.

Angèle et Jean

Bonjour bonjour Chouquette, un coucou depuis Douala Cameroun.