Je suis chinoise qui parle français à Guangzhou

Bonjour à tous,

@ Rosalie bienvenue sur Expat.com  :)

Vous aurez une liste de professionnels dans l'annuaire : Traducteurs et interprètes à Guangzhou,  ce serait mieux de prendre contact avec eux ou alors de placer une annonce dans la section des offres d'emploi de traducteur à Guangzhou

Bonne chance,
Bhavna

je suis a canton j'ai besoin d'aide pour acheté la marchandise . problème de langue.
voici mon numéro xxxx. merci de m'appelle.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas publier vos contacts personnels sur un forum public. Echangez les via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut. Je suis auto entrepreneur et je cherche des adresses en Chine pour exporté des vetements en France. Peut tu m aider merci

Bonjour merci'de'me contacter car j'ai brsoin d adresse pour exporte en France de puis la Chine pour des vêtements merci de votre aide

Bonjour,
J'ai visité votre ville en 2008 lors d'un voyage chez des fournisseurs chinois. A l'époque, j'étais accompagné d'une Chinoise de Tsing Tao prénommée Wei FU. Aujourd'hui, j'ai besoin de prendre des contacts sur place mais je ne parle pas bien l'anglais et encore moins le chinois.
Pourriez vous m'aider à prendre contact avec des marchands locaux ?
Merci de me répondre,
à bientôt.

Bonjour
je suis un retraité qui habite la Sologne en France dans un très grand jardin.

Je voudrais obtenir le mail d'une société chinois pour leur poser une question en anglais.
je vous donne les coordonnées de cette société :

Tai Sang - Quianshuiwang Liyuan Plot Magong
village Licheng
PuTIANshi FUJIAN 351100 peut téléphone ****

Pourriez vous avoir la gentillesse de prendre contact avec eux pour pouvoir me communiquer leur e-mail?

je vous en saurai fort gré.
Bien à vous.

Bnsr tu peux m'envoyer ton adresse email ou bien ton numéro de téléphone merci d'avance

amyjeanne a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis une Chinoise qui parle le français. Jhabite à Shantou(Chenghai).
Jai environ 4ans dexpériences dans le domaine dimport-export.
Toujours traivallé dans le bureau dachat des supermarchés français. Maintenant,je s'occupe plutot les jouets.

Si vous avez besoin quelquun pour faire les traductions ou contacter les fournisseurs en Chine, surtout en sud de la Chine, n'esitez pas a me contacter.

Amy

Bonjour Amyjeanne,
je serai enchanté de faire ta connaissance pour affaire, je vais arrivé à Guangzhou pour le 14 avril 2017 et j'aimerai exporté des overboard par bateaux. Savez vous s'il y a des compagnies qui font des groupages s'il te plaît. en te remerciant par avance. Et aussi est tu disponible pour nous accompagné et faire la traduction pour nous, si oui peux tu nous donner ta prestation pour çà. peut être à très bientôt.

Cordialement,

Elysé

mon numéro weechat ***

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je pourrai dans quelque temps rechercher une personne de votre profile.
Pourriez vous me donner vos coordonnées?
Cordialement
***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je me rend en chine pour affaire et j'aurais besoin d'un ou d'une traductrice merci de me communiquer si vous tes disponible pour une semaine a partir de ce jour pour visiter mes fournisseurs et aussi me donner vos prix .


Dans l'attente de vous lire

Cordialement
Mr Guemari Abdelhamid

Bonjour Mr Guemari Abdelhamid,

Cette discussion date de quelques années, vous devriez publier une annonce de recherche dans la section Emploi à Guangzhou du site, sous la rubrique traducteur afin que les membres intéressés vous contactent.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour

Je suis Nicolas

J'ai vu votre message sur expat.com

Est-ce que vous avez la date exacte pour votre visite??

Bonjour
Je m'appelle claudette  et  souhaite  vous proposer un travail de traduction.
Cordialement claudette baudot

Bonjour,

Mes parents vont se rendre à Guangzhou durant le mois de mai afin de trouver une entreprise de fabrication de chaise napoléon pour les acheter et les faire venir jusqu'en France.

Seulement, même avec quelques bases d'anglais, je pense qu'ils auront du mal à parler avec les chinois qui vont fabriquer le produit et même aussi pour négocier les tarifs.

Est-ce que vous êtes disponible pendant la période du 15 au 23 mai ? Si oui, quels sont vos tarifs ?

Merci pour votre réponse.

bonjour
moi je suis Français résident  au Maroc
je vais bientôt en Chine pour rencontrer des entreprises
j'aimerais un acompagnement
Jean Pierre

bonjour
jattends votre retour

Merci

bonjour je cherche une traductrice pour la foire de canton êtes vous disponible ?
A partir du dimanche 15 avril ? Vers 9 à la foire.
Ou avez vous une connaissance pour satisfaire à ma demande. Il y aura plusieurs jours, et peut êtres des déplacements dans les usines.
Cordialement Mr Rivière Donald; merci pour votre réponse.

Bonjour
Vous êtes toujours disponible ? Merci

bonjour je doit venir en chine le 4 mars pour des achats de produit electronique telephone accessoires de telephone haut parleur bluetooth et meuble et article de decoration merci de me faire savoir si vous serait disponible pour moi je serai à l'hotel ***     merci de votre retour.

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Bonjour,

Je suis à Djibouti, je cherche en coollaborateur commercial o nivo d'import des vêtements et accessoires de la Chine vers ici a Djibouti donc pour cela pourriez vous me joindre sur discution privé

Tanks,
Saïd ali

bjr amy envoie moi ton adresse email stp  sur p*** et ton weechat le mien cest ***  merci.

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour je travail avec un cabinet d'expertises agricole et foncier en France nous cherchons des ouvertures en chine pour vendre les propriétés  que le cabinet a en  portefeuille .
merci de me dire si c'est dans vos possibilités.
odile

super cest quoi votre email sil vous plait

Bonjour,
J'aimerais venir en chine je souhaite échanger avec vous.

Bonjour
Je voudrais savoir si vous pouvez enquêter sur la fiabilité et la légalité de 2 Compagnies Tours Operateurs chinois situés à CHENZHEN et qui proposent des circuits sur la FRANCE au départ de SHENZHEN. Si oui, je vous communiquerai les coordonnées.
***

Modéré par Loïc il y a 4 ans
Raison : pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons pas les coordonnées personnelles sur le forum. Merci d'utiliser le système de messagerie privée :)
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut je recherche une affaire en Chine 🇨🇳.

À très bientôt
Alexandre Game box Nice

Bonjour Amy,
Je suis intéressée par votre message, j'aurais besoin d'une interprète  et un responsable qualité et une guide éventuellement.
Je vis à Paris .
Sii je comprends  vous êtes dans le domaine de l'import export?
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement

Bonjour il y a des années que je travaille avec la chine et maintenant jemerais être accompagné dans différentes villes selon de canton, quigdaho  merci et bonne journée

Bonjour,  je suis intéressée,  que proposez vous.
Merci et bonne journée

1dollard vaut combien de franc cfa

1$ = 564 fr Cfa

Bonjour,

Je souhaite habiter en Chine et je cherche un travail à -mi-temps dans les magasins. Je parle français et j'aimerai vous contacter par mail ou par un autre biais pour mieux discuter avec vous.
Merci
Vinnoly

Bonjour tout le monde,

Tous ceux et celles qui cherchent un emploi, je vous invite à poster une annonce directement dans la rubrique Emploi à Guangzhou.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

@amyjeanne

Bonjour amyjeanne

Je viens de tomber sur votre message sur Google.

Je suis à la recherche de quelqu'un de confiance pour m'acheter les choses en Chine.

Merci

@clotilde koko


Bonjour,


C'est une vieille discussion et la plupart des membres ne sont plus actifs...


Bien à vous

Bhavna

@amyjeanne. Bonjour, mon nom est Ali AMADOU MOUSTAPAHA, j'ai visité la chine juin 2018 dans un cadre politique d'un partenariat en PCC et mon parti le PNDS. Une visite d'échange courte (11 jours) mais très riche en découverte particulièrement des opportunités de commerces dans les deux pays. Je suis ici pour avoir des amis et partenaire afin d'établir des relations amicales ou commerciales pourquoi échanger des invitations dans le même cadre ou toute proposition avantageuse. je voudrais bien si vous pouvez un moyen d'organiser des affaires gagnant-gagnant. merci d'avance

@cybersankara


Bonjour et bienvenue !


Vous intervenez sur une vieille discussion. Je vous propose de publier une annonce dans la section des petites annonces Chine, sous la rubrique Avis de recherche > Partenaires/Associés.


Bonne continuation

Bhavna