Chambre sur porto a pas cher

Bonjour

j ai besoin de faire des formalites a Porto et je cherche  un petit hotel sympat qui me permete de passer 3 jours a pas cher et si possible un eptit resto

merci

Bonsoir il y a booking ou airnb
Bonne soirée

dtomaz a écrit:

Bonsoir il y a booking ou airnb
Bonne soirée


Bien répondu !
Le Blog est là pour l'entraide, pas pour l'assistanat.
Dernièrement, quelqu'un demandait la météo au Portugal.
:dumbom:

Bonne soirée.

Gérard

je veux croire que vous ne pouvez pas repondre ou que vous ne voulez pas. Mais si c est comme cela que vous motivez les gens a venir au portugal;

OOHHHH chaud devant

faut il regler quelque chose avant

Hervé

.
Faut pas le prendre mal, mais sachez qu'il y a des outils sur le net qui nous assiste. Si vous auriez formulé votre questions du style j'ai cherché sur booking rien sur airnb rien c'est autre chose. Mais moi personnellement c'est ce que je fais. Bon courage quand même

je vous remercie pour la meteo, Mais j en ai pas besoin, Je prendrais un paraplui. 

Il ni a personne qui connaisse un petit hotel restaurant sympat pas cher et qui sort de booking  ou airnb

une connaissance de gens curieux et qui aime faire decouvrir  Porto

je m excuse et je dis merci a celui qui voudrait bien me repondre, Je peux meme aller jusqu a offrir l apero avec le sourire

encore Merci

Moi je viens du Maroc et je demande aux personnes qui vivent tous les jours dans un pays par ce que je pense qu ils sont a meme de faire connaitre des petits endroit typique.

Je ne me permettrais pas a une personne qui vient au maroc de lui dire dans un sens DEMERDE TOI.

Si je viens sur un forum ou je pose des questions, c est pour avoir une reponse, Apres le constat c est autre chose qui depend effectivement de chacun.

C'est bien dommage que des gens qui vivent dans un pays etranger (portugal) ne puissent pas un seul instant avoir envie de partager des adresses sympat et surement typique.

Je pense qu il ne faut pas vous demander ce qu il faut visiter dans cette ville???????

quand vous visitez un pays vous demandez pas au gens. vous appuyez sur une tablette booking et airnb.

C'est pas monotone d arriver dans un endroit ou il y a deja 70 francais dans un hotel ou un restaurant. Je n ai rien contre les francais.

J'en suis un. j ai une autre approche qui ne doit pas etre la votre je crois

Jojolemahicien a écrit:

quand vous visitez un pays vous demandez pas au gens. vous appuyez sur une tablette booking et airnb.

C'est pas monotone d arriver dans un endroit ou il y a deja 70 francais dans un hotel ou un restaurant. Je n ai rien contre les francais.

J'en suis un. j ai une autre approche qui ne doit pas etre la votre je crois


Il ne faut pas craindre le piment de l'aventure.
Quand, j'étais jeune il n'y avait ni Booking, ni RnB...et j'ai dormi une seule fois dehors sur une plage d'Espagne...

mais vous etes pas le seul monsieur et pas une seule fois pour moi. mais j avoue que j aime l aventure,  parfois on mangaient chez les habitants. Parfois nous etions guidez pas des gens que l on ne connaissaient meme pas et le pire c'est que l on ne parlaient meme pas la langue du pays.

Mais aujourd hui , je pense qu il y a sufisament de gens qui voyage et qui vivent meme dans des pays etranger pour guider, informé pour une amitié ou meme pour aider.

mais je prendrais le piment de l aventure. Mais j avoue que c est la premier fois que l on me repond de cette facon

Mais les aventuriers changent ils ont laisser le partage pour l informatique impersonnel. Mais c est l avenir surement

Salut Jojo,

D'abord, postez votre message sur la section Portugal - Porto, vous toucherez les blogueurs de ce secteur plus particulièrement. Pour cela, cliquez dans le bandeau en haut la petite flèche à côté de "Portugal" et sur la page qui s'ouvre, cliquez "Porto".

Ensuite, contactez l'Asso des Français du Nord du Portugal:

https://www.afnp.fr/

Peut-être une aide.

Vous avez aussi une autre asso:

http://vivre-a-porto.over-blog.com/

Là aussi, une aide ou conseil? Il y a une section "infos pratiques " avec une page immo.

Voilà, bonne chance.

:cheers:

bonjour

je vous remercie c est tres sympatique

merci

bjr

Je ne me souviens plus du nom mais en face gare Campahna un petit hotel propre a 30 eur environ cdt

@Gerphin 85

Salut Gégé  :gloria:thanks:

Ben, je fais comme je peux! :lol::cheers:

ehhhh bien voila merci chef c est gentil.

Je suis sur que la memoire va vous revenir et c est tres sympat