Recherche Nounou pour début Avril

Bonjour je serais à Doha début Avril et je recherche une nounou parlant au moins l'Anglais.
Mon petit bouchon à 2 mois il est adorable.
Existe t'il des agences de nounous? Auprés de qui puis je m'adresser pour truver la "super Nanny".
Merci de votre aide

Bonjour MAYA25676, Bienvenue sur Expat.com ;)

Pour trouver un Babysitter, je vous conseille également de poster une annonce sur dans la rubrique petites annonces Doha>vie des tous le jours>Babysitting. Cela pourrait vous êtes utiles aussi ;)

Cordialement

Merci pour le conseil.
J'y vais de suite.

y a beaucoup des francais ici et il ont des gaus aussi. si tu ve je vous donnes leurs num de tel. tu pe les contacter.

Bonjour,
svp je cherche un emploi à Doha est je parle français et un peu anglais, je ne sais pas où je peus contacter les familles française.
MERCI D'AVANCE

Bonjour nesma nesma,

Vous devriez poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Doha. Merci et bonne chance.

merci c'est gentille de ta part

salut je suis camerounaise desirant expatriée à doha en debut anril merci de vous lire je suis interressée par vtre offre

Bonjour guegue75 -> A noter que cette discussion date de 2011. N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Emploi à Doha. ;)

Merci,
Aurélie

Je suis disponible pour le travail

Bonjour oumy diome,

Veuillez noter que cette discussion n'est plus actif depuis Mars 2013.

Si vous cherchez de l'emploi,je vous conseillerais de déposer votre CV dans la section Emploi- Babysitting à Doha.

Merci
Yuveshen

Salut Maya,

Des nouvelles concernant une nounou ?

@ Mehdi7302

Cette discussion n'est plus active depuis quelques années déjà.
Je vous propose plutôt de poster une annonce sous la rubrique Emploi à Doha > babysitting si toutefois vous cherchez un emploi comme nounou ou si vous avez un emploi à proposer.

Merci d'avance pour votre compréhension,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé