Construction à Tavira

Bonjour,
J'ai acheté un terrain à Tavira et je suis à la recherche d'une entreprise pour construire la maison. Auriez-vous des entreprises à me conseiller (ou à me déconseiller).
Je cherche aussi un où acheter du carrelage et du parquet.
Merci d'avance pour votre aide et peut-être à bientôt.

Pour les carrelages: Santa Catarina, j'adore.
Pour le bois, j'achète en quantité en France, c'est moins cher et plus beau. Ici, la qualité n'y est pas encore ou à quel prix...

Fredericc a écrit:

Bonjour,
J'ai acheté un terrain à Tavira et je suis à la recherche d'une entreprise pour construire la maison. Auriez-vous des entreprises à me conseiller (ou à me déconseiller).
Je cherche aussi où acheter du carrelage et du parquet.
Merci d'avance pour votre aide et peut-être à bientôt.

Merci. Santa Catarina, la ville de Canta Catarina ?

Oui, pour des tomettes, version Midi de la France.moi, j'aime.
Mais,;c'est Santa Caterina, je le crois.
Et je pense que c'est prés de chez vous.
Sinon;j'aime les choses naturelles et je vais commander au Maroc.
C'est mon boulot.
Bonne soirée

Le style tomettes est parfait. Merci.
J'irai faire un tour à Santa Catarina.

Et puis si vous changez d'avis, les valeurs sûres, c'est mieux.

Fredericc a écrit:

Le style tomettes est parfait. Merci.
J'irai faire un tour à Santa Catarina.


Bonjour

les carreaux "Santa Catarina" sont très jolis une fois posés mais malheureusement ils vieillissent très mal. Ce sont des carreaux en argile rouge cuite, bruts et sans aucun revêtement de surface (vernis, émail ou autres). Au moindre choc , ils s'écaillent.
Pour la rénovation d'une ancienne maison algarvienne, pourquoi pas, mais pour une construction neuve , je vous déconseille. A vous de voir
Fabricant :ici
Cordialement
Pacha08

pacha08 a écrit:

les carreaux "Santa Catarina" sont très jolis une fois posés mais malheureusement ils vieillissent très mal. Ce sont des carreaux en argile rouge cuite, bruts et sans aucun revêtement de surface (vernis, émail ou autres). Au moindre choc , ils s'écaillent.
Pour la rénovation d'une ancienne maison algarvienne, pourquoi pas, mais pour une construction neuve , je vous déconseille. A vous de voir
Fabricant :ici


Merci pour cette mise en garde.
Il y a plusieurs fabriquant de carrelage style "Tomettes" à Santa Catarina, dans le même style.
Une autre suggestion pour une maison moderne ?

Les Santa Caterina sont trés bien, j'ai cela chez moi et chez de nombreux clients.
Ils sont facile d'entretien, il existe des vernis, mais sont solides. Enfin, je n'ai aucun problème et cela depuis 14 ans.
Bonne chance.

Bonjour Bertrand Merime

Pouvez vous me préciser les matériaux que vous commandez a Maroc

Par avance merci

Les carrelages que j'adore.
Je peux même avoir des artisans pour les enduits marocains: taddelackt.

bertrand meryme a écrit:

Les Santa Caterina sont trés bien, j'ai cela chez moi et chez de nombreux clients.... je n'ai aucun problème et cela depuis 14 ans.


J'ai repéré trois fabricants à Santa Catarina :
- Terracota do Algarve
- Vidal Brito
- Alberto Rocha
Y en a-t-il un à voir en priorité ?

Je mettrai bien également quelques Azulejos dans la cuisine et les salles de bains. Avez-vous une adresse à me recommander ?

Merci.

Pour les Santa Caterina, je vais sur place, c'est trés sympa de voir et de rencontrer les artisans. Ensuite, les revendeurs n'ont pas tout les modèles.
Pour les azulejos, je dois parler avec un ami portugais, dans le nord, il y a une société qui respecte les codes du Portugal. Sinon, c'est trop industriel.
Il y a une petite entreprise à Lagos, mais; c'est sur des carreaux industriels, le rendu n'est pas terrible.
Je me renseigne.
Cordialement

Fredericc a écrit:

Je mettrai bien également quelques Azulejos dans la cuisine et les salles de bains. Avez-vous une adresse à me recommander ?

Merci.


Bonjour,

J'ai un faible pour cette entreprise qui réédite des azulejos anciens, ils ont un magasin sur Lisbonne.
Les prix sont élevés mai ils proposent un vaste choix  de qualité....
http://www.viuvalamego.com/handmade/

En coup de cœur, il y a aussi des jeunes qui ont repris tout les carrelages que leur grand père avait accumulé une vie entière, prix élevés aussi pour des azulejos originaux introuvables par ailleurs:
http://www.corticoenetos.com/

Ça c'est trés sympa

bertrand meryme a écrit:

Je me renseigne.


:top:

florent Stepin a écrit:

http://www.viuvalamego.com/handmade/
http://www.corticoenetos.com/


:top: Merci.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp ou publiez une annonce dans la section emploi du site. merci d'avance
Je vous invite à lire la charte du forum

contactez Jonathan
c'est un français qui transfère son entreprise française

au Portugal
il est très compétent et sera sur le chantier

Bonjour  pourquoi pas faire une maison en préfabriquée moins cher et il y a tout ce qu il faut comme vs le voulez .bonne continuation ns ont recherche toujours un terrain environ 500 m2 dans le sud car ce que l ont à visiter était désastreux et très cher à bientôt. Jacqueline

j'ai terrain disponible  districto de Portalègre

Bonjour,

Nous avons acheté un appartement  donc, ce qui suit est libre de toute publicité.  :)
Voici quelques constructeurs qui ont pignon sur rue à Tavira. 
Compte tenu qu'ils sont présents depuis plusieurs années, cela semble bon signe et normalement cela doit vous permettre de voir leurs réalisations.  Apparemment, ils construisent aussi bien des immeubles que des maisons individuelles.
- SATARU, Rua Dr Jose Raimundo Ramos Passos (au niveau des écoles sur la route allant de Tavira à Santa Luzia)
- A coté de SATARU, dans le même immeuble, quelques mètres après,  un autre constructeur (je n'ai pas le nom) à coté du revendeur RICOH.
- Construções Carlos Reis.  Rua António Pinheiro . C'est dans cette rue que se trouve l'hôtel Maria Nova Lounge.
Bien évidemment, il en existe d'autres, sans compter les petites entreprises artisanales. Mais pour celles-ci, il faudrait avoir le conseil de portugais ayant utilisés leur service….
Dans tous les cas, prendre le maximum de précautions et de garanties pour éviter les mauvaises surprises.  :sosad:
Cordialement.
Daniel

daniel72 a écrit:

Bonjour,
...
Voici quelques constructeurs qui ont pignon sur rue à Tavira. 
...l


Merci Daniel.
Je retourne à Tavira début octobre, j'irai voir.
Au passage, depuis combien de temps êtes vous à Tavira ? Contents ?

Frederic

Très content Frédéric !
Cela fait maintenant 3 ans, après y être venus en "vacances" à 3 reprises.
Mais, je dois être honnête, nous y sommes uniquement qu'au printemps et en automne. Pour l'instant nous n'avons pas fait le saut...même si cela nous gratte de plus en plus  ;)

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : pas de pub svp

***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez vous référer à la section immobilier svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

OK ou sa exactement et à combien de m2 et le prix loin de la mer et de commerces svp un peu plus de renseignements merci.jacqueline

Je vous remercie mais 600m à 80000 euros trop cher pour moi merci .jacqueline

Merci pour votre intérêt mais Portalegre trop dans les terres trop loin de tt merci beaucoup. Jacqueline

Bonsoir

Pour se faire une idée des prix des terrains ou maisons pratiqué vous avez le site https://www.imovirtual.com/

Simple et efficace vous pourrez faire un comparatif des prix au m2 des terrains.
Et c'est toutes les agences immobilières qui publient sur se site.

Bonne soirée à vous tous.

P.S: les prix au Algarve on augmenté considérablement, mais vous avez toujours de bonne affaire, après il faut se rabattre sur la côte d'argent qui monte en notoriété et qui a des plages aussi magnifique.

dtomaz a écrit:

Bonsoir
Pour se faire une idée des prix des terrains ou maisons pratiqué vous avez le site https://www.imovirtual.com/


Merci mais je ne cherche ni un terrain ni une maison. 😉

je sais mais sur le post il y a des gens qui en parlent c'est pour cela. :)

Ok madame

Bonjour,  madame,  si vous aimez lá cote entre Nazaré et figueira,  Je peux vous aider,  cas contraire, cela n est pas má zone de travail,  merci

Denis da costa a écrit:

Bonjour,  madame,  si vous aimez lá cote entre Nazaré et figueira,  Je peux vous aider,  cas contraire, cela n est pas má zone de travail,  merci


Mon terrain est à Tavira.