Louer une villa pour 1 ans

Selamat pagi !

Je voulais savoir si il etait possible de louer une villa pour 1 ans ?Parce que tous les leasehold sont pratiquement tous pour une durée bien plus longue

Si vous avez un site à me conseiller je suis preneur

merci beaucoup si vous savez m'aider

salut quentin

je te donne ca en privé pas de pub sur le forum.
welcome

Bonjour Karim,

Je suis intéressée également svp.

Bien à vous,

suis intéressé aussi Karim
merci d'avance
Michel

Je vous envoie ca en PM.

Bonjour Karim,

Combien faut il prévoir pour une location de villa 2 chambres meublées dans le secteur de Canggu ou Kerobokan pour une durée d'un 1 an?

Dominique

Bonjour Domino77

Pour une location 2 ch seminyak - canggu les tarifs sont assez vaste entre 10.000 $ et 25.000$ tout depend du standing desiré.

Hello
J'aimerai bien louer une villa pendant 1 an minimim. Si quelqu'un peut me donner un site ou je pourrai trouver mon bonheur. Merci

Bonjour AnnasseKI

La pub directe étant interdite sur le forum,il serait bien que l'on puisse vous envoyer un message privé.
mais je ne trouve pas la fonction sur votre profil.

Bonjour Karim
J arrive en octobre...et je pensais avoir tout caler.....mais comme déjà dit dans d autres posts. ...attention aux français de bail. ..voudrais tu donc avoir la gentillesse de me faire aussi part en PM de ce lien car je vais en avoir maintenant besoin.
Merci au nom de tous pour l aide que tu nous fourni.
Zarno

Bonjour Karim,

Nous avons l'intention d'investir dans une villa en leasehold à seminyak pour louer ...
mais nous aimerions en parallèle louer une villa pour 6 mois/1 ans pour notre petite famille avec enfants en bas âge, donc près de l'école française...
J'aimerais bien que tu me donnes le lien que tu connais....
Mille merci

Bonjour Jennifer

Je t envoie ca en PM

Bonjour
Je suis aussi intéressée par ces infos stp
Un grand merci d'avance

bonjour Nina

bonjour,
si votre demande est toujours d'actualite, **** n'hesitez pas. cordialement
marie

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pas de proposition sur le forum svp. Veuillez vous référer à la section immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Merci pour votre proposition ,mais malheureusement mon départ pour Bali n'est pas pour l'immédiat
Merci à vous quand même
Salutations

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pas de proposition sur le forum svp. Veuillez vous référer à la section immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Karim,
je suis également intéressée s'il vous plait, merci d'avance.
Cordialement !

j ai une villa en location toute l année, pour un ans ou pour quelque jour, face book
villa location bali, elle est sur le bukit sud bali . rubrique immobier expat.com villa amber
pour plus d info me contacter, pour photo etc
tres cordilement
christofer

Bonjour,
merci pour votre message,  je ne suis pas encore à Bali, j'essaie pour l'instant de  glaner des infos qui me seront  utiles pour notre expatriation à Bali dans  1 an.
Merci