Recherche agenda scolaire désespérément

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans cette joyeuse communauté!
Je viens d'arriver à Maurice avec mes deux filles (mon mari a commencé à travailler ici en février), et nous habitons Grand Baie.
Les filles seront scolarisées à la rentrée à l'école du nord. Tout irait pour le mieux etc mais.... j'ai oublié de ramener un agenda scolaire pour l'aînée (agenda expressément marqué dans la liste de fournitures de l'école.... shame on me) ! Et soyons francs, je ne pensais pas qu'il s'agissait d'une espèce en voie d'extinction!!!  :D
Voici l'avancée de mes recherches: Super U Grand Baie, Intermart, Book court la Croisette, Book court Caudan rien, rien et rien.
Auriez-vous une adresse où je puisse trouver un agenda? N'importe quel agenda scolaire? Par avance un immense merci!

Bonjour,
Tout d'abord bienvenue à l'ile Maurice.
Mes filles vont également faire leur 1ére rentrée à l'école du Nord.
Nous avions auparavant passé 2 ans sur la côte ouest.
J'ai également un peu galéré aussi pour en trouvé un pour mes filles. Le seul endroit ou j'en ai trouvé c'est à Presse Book à Pointe aux Cannonniers, c'est à la sortie de grand baie . Comptez environ 400rs pour un agenda : rare donc cher ;). Téléphone 2690244. Sinon l'année dernière on avait trouvé dans le Jumbo à Riche Terre au rayon fournitures scolaires, mais je ne sais pas si cette année ils en auront.
Bonne installation.
Michéle

Bonjour,

Essayez peut-être Monoprix Cascavelle ou Bagatelles

Bonne recherche,
Oummé

À la librairie Le Cygne à Rose Hill vous trouverez toutes les fournitures scolaires dont vous avez besoin.

Amitiés

Valérie

Merci merci! Me voilà rassurée. Je ne me ferai pas épingler "Maman tête de linotte" dès la rentrée  :D

vous en trouverez a cascavelle mais c 'est un peu loin de chez vous, j'en ai acheté un la semaine dernière a 200 rps. année scolaire 2017/2018...
A grand baie sous les arcades se trouve un librairie et vous pourriez peut être en trouver là..je ne parle pas de super U mais vous allez a la poste, sur le même coté la librairie se trouve au fond a gauche.

Je vous tiens au courant de la recherche du saint Graal. Ze winner is : Press Book à Pointe aux Canonniers ! On s'est même payé le luxe de choisir parmi plusieurs modèles  :top:
Merci encore. Je suis sûre que toutes ces adresses serviront à d'autres parents fraîchement débarqués comme moi.
A bientôt,
Céline

L'année dernière , j'avais acheté celui de ma fille à la papeterie Bloc notes à Port louis .
Cela se trouve à l'angle de la rue Remy Ollier face à la mairie de Port Louis.
Ils avaient un très joli choix
cdlt