Colocation

Bonjour

j'arrive début septembre sur Mayotte pour travailler au CHM. Je sais que c'est plutôt bouché en ce moment mais je suis à la recherche d'une colocation. Je vais travailler au CHM donc ce serait dans les quartiers alentours. Je me déplace en scooter sur place donc pas plus de 20 min de scooter si possible.
Pour le loyer, cela dépendra des "prestations" que peuvent offrir l'appartement je n'ai pas de prix en tête encore.
N'hésitez vraiment pas à me contacter si vous avez un bien à proposer ou si vous avec entendu parler de quelque chose.  ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Pauline et bienvenue.

Pourriez-vous, s'il vous plaît publier une annonce de recherche dans la section appropriée du site ?

- Immobilier à Mayotte

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour
Nous proposons une chambre à 5 minutes du chm à pieds dans une coloc de 3 personnes. Si interessée n'hesitez pas à me contacter.
Rouguy

Bonjour,
Est ce que c'est possible d'avoir plus d'informations. Le loyer ? Quelques photos ? Quelle est la tranche d'âge de la coloc...
merci d'avance :)